|
| |||
| |||
| Re : ultime orgasme Citation:
a777777777777777 je ne retiens que ça je peux donc aller dormir tranquille enfin s'pas trop tôt |
|
| ||||
| ||||
:: Je suis allergique aux fraises...T'imagine si je gonfle de cette partie ummmmBen ,si la premiére voie est endomagée et l'autre est prohibée ,il reste une autre voie plus en haut mais c'est pas trop tentant beeeeuuuuuuuuuuurk |
|
| ||||
| ||||
tu es pas mal; faut pas croire non plus que tu sois une bombe sexuelle ![]() non tu es belle , faty aussi , avec un point commun : les joues de hamster ( que j'ai du mal à complimenter qlq1!! je ne sais pas pourquoi je le fait d'ailleurs !!!!) |
|
| ||||
| ||||
non du tout par contre ce n'est que du bien..essayes de ne marcher pas beaucoup ces trois mois |
|
| ||||
| ||||
J'ai pas les joue dhamster nooooooooooooooooooooooooooon nooooooooooooooooooooooooooooo oooooooooooooooon noooooooooooooooooooooooon pourquoi tu veux salir ma reputation en disant que jsuis belle pourquoi mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
|
| ||||
| ||||
ok ![]() ca m'apprendra à complimenter les hamsters... tu es belle dans ta catégories de castors rats ratons laveurs et compagnies voilà t'es contente comme ca? |
|
| ||||
| ||||
c'est sure que quand t'as rien d'autre à portée de main, tu te contentes d'un coton tige...moi c'etait quand j'avais 4 ou 5 ans le coton tige, depuis je suis passée aux choses plus SERIEUSES. |
|
| |||
| |||
Arrêtes meskhota ! Wallah t'es vraiment folle je m'imagine toutes tes réponses à chaque fois je suis MDR... ![]() Citation:
Je ne cherche pas à être une bombe sexuelle non plus mais merci du compliment venant d'un crevard comme toi ça fait zizir pourtant j'ai l'habitude |
|
| |||
| |||
Allah yemeskhek inchallah j'ai cru que tu parles de ngolongolo j'ai dit enfin un sujet interessant Dernière modification par Letranger ; 30/08/2008 à 10h07. |
|
| ||||
| ||||
![]() ![]() Citation:
ça prouve que tu regarde trop chasse et péche!!Achéte toi des DVD... Citation:
Ben profites en car dans deux jours je vais me transformer en Rab3a el 3adaouia ,Et viens pas mdire que tu la connais pas cette nana |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| oreille, orgasme |
Discussions similaires à " ultime orgasme" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| pas d 'orgasme | pommementhe | Bien-être et Santé | 129 | 25/06/2010 21h20 |
| L'orgasme | safiya57 | Bien-être et Santé | 10 | 23/05/2008 17h00 |
| Qu'est-ce que l'orgasme ? | kamomille | Jrad | 702 | 09/03/2008 14h36 |
| orgasme global | zawad | Actualités marocaines | 86 | 27/11/2006 19h33 |
| L'orgasme à volonté ... | Arganita | Bien-être et Santé | 87 | 24/09/2003 10h57 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |