|
| ||||
| ||||
| Citation:
après tout on est dans le forum bien être ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Un âne comme par hasard ... tu pouvais pas trouver plus petit ... t'as les yeux plus gros que le bas-ventre ![]() |
|
| ||||
| ||||
| de rien c'est avec plaisir que je t'éclaire ta vie... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() J'avais que ça en tête quand je t'ai répondu faut croire que c'est ce que tu m'inspire ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je suis monté comme un âne, c'est tout ce que je t'inspire ... t'es en plein période de fécondation toi ... prend toi un coton-tige ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Sinon, ce n'est pas ce que je voulais dire... un âne dans l'aspect exterieur le facièse ![]() Ma periode est passée...j'ai rien dis qui laissait croire que...enfin aucune connotation sexuelle dans mon intervention quoi... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
PS: tout ton alphabet prête à connotation sexuel ... peu importe ce que tu écris ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
alors reste stp ![]() PS : tu dis meuporte quoi, c'est ton fantasme ça c'est pas pareil mélange pas tout ![]() |
|
| ||||
| ||||
| euuuu quoi? ![]() Citation:
![]() ..... J'attend .... Puis quoi encore ![]() |
![]() |
| Tags |
| oreille, orgasme |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Avoir un orgasme en mangeant un cheese ? | Sanid | Histoires de coeur | 78 | 27/03/2008 16h58 |
| J'ai fabrique un morceau d'emmental et j'ai eu un orgasme | djabdel75 | Jrad | 346 | 10/09/2007 13h36 |
| Votre ultime repas | shams007 | Jrad | 92 | 19/02/2007 14h43 |
| 22 décembre 2006 : orgasme global... pour la paix | bulledechamp | Actualités marocaines | 22 | 21/12/2006 20h52 |
| La privation de Matchs du Mondial est elle le stade ultime de l'humiliation des téléspectateurs africains ? | Bladi Robot | Forum Sport | 1 | 15/06/2006 12h43 |