|
| ||||
| ||||
| Re : ultime orgasme le thermomètre va finir par exploser ici |
|
| ||||
| ||||
| Re : ultime orgasme Citation:
je confirme ![]() au moins mnt je sais que je ne suis pas la seule à ressentir ces choses en me néttoyan t les oreilles |
|
| ||||
| ||||
moi c'est devenus un plaisir quotidien ... lol Citation:
mdr t'es trop curieux toi tu n'as qu'a expérimenter |
|
| ||||
| ||||
| Re : ultime orgasme moi ma plus grande sensation de plaisir c quand j'ai une envie pressante de faire pipi, que j'ai l'impression que ma poche va exploser et qu'ensuite je fonce aux toilettes et la ... vs connaissez la suite ![]() jpourrais en dire autant pr les "déchêts anaux" |
|
| ||||
| ||||
moi aussi, je nettoie mes oreilles tous les matins, le but c'est dles nettoyer jrassure, le plaisir n'est qu'un bonus |
|
| ||||
| ||||
mdr Citation:
comme je dirais ca fait parti des plaisir basique de la vie _ faire pipi quand t'en a trop envie _ la grosse commission quand t'en a trop envie _ boire qu'en tu creve de soif _ manger quand tu cris famine _se doucher avec de l'eau fraiche quand il fait trop chaud _ manger un carré de chocolat quand ca fait super lontemps que t'as pas craqué et que t'en as trop envie et j'en passe ... Citation:
mdr le doigt |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| oreille, orgasme |
Discussions similaires à " ultime orgasme" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| pas d 'orgasme | pommementhe | Bien-être et Santé | 129 | 25/06/2010 21h20 |
| L'orgasme | safiya57 | Bien-être et Santé | 10 | 23/05/2008 17h00 |
| Qu'est-ce que l'orgasme ? | kamomille | Jrad | 702 | 09/03/2008 14h36 |
| orgasme global | zawad | Actualités marocaines | 86 | 27/11/2006 19h33 |
| L'orgasme à volonté ... | Arganita | Bien-être et Santé | 87 | 24/09/2003 10h57 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |