| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Est ce que c est encore possible???? Citation:
des excuse il y en a eu des 2 coté le probleme c est qu il est tres tetu pour l instant je le laisse respirer, une petite semaine ou 2, qu on puisse tous les 2 faire le point j espere juste qu il ne va pa demissionner, parce que la ca signifierai que c est fini et que c est pas demain la veille que ca va reprendre inchallah rabi nou aidera je suis persuadé qu on ne s est pas marié pour finir comme ca et surtout qu on s aime et ca c est important |
|
| |||
| |||
| Re : Est ce que c est encore possible???? Oui, l'amour peut faire de grandes choses, mais malheureusement, ca ne suffit pas toujours à ce que ca marche...Tu n'a qu'à regarder autour de toi le nombre de couples mariés, qui s'aimaient et qui divorcent pour t'en apercevoir... Prends quelques jours pour réfléchir, pas trop longtemps, montre lui que tu tiens à lui, et surtout remets toi en a Allah, fais des du'as, demande lui Son aide... Ce n'est qu'avec la religion que tu te sortiras de cette épreuve inchaallah Du coté de ton mari, je crois pas qu'il détruira son mariage, sans au moins réessayer une seconde fois et par conséquent, je ne pense pas qu'il démisionnera! Je te souhaite que ca marche! |
|
| |||
| |||
A partir du moment où vous vous aimez l'un l'autre ça serait dommage de faire marche arrière ... le principal c'est que chacun y mette du sien et respire de son côté pour se remettre en question et comprendre ce qui a pu cloché ... Vous devriez garder espoir, tout est possible quand on le veut vraiment et surtout ranger la haine ... De son côté .. lui ne doit pas démissioner sinon c'est cause perdu. Qu'Allah vous aide dans cette épreuve. |
|
| |||
| |||
| Re : Est ce que c est encore possible???? je voulais ajouter le ramadan arrive à point pour cette période de réflexion |
|
| ||||
| ||||
C'est possible si vous prenez votre temps, et si biensûr, vous vous aimez assez. |
|
| ||||
| ||||
je ne sai pas quoi faire ou quoi dire pour lui faire repousser sa demission ... parce que la il compte rentrer le week end prochain pour demissionner.. ca va etre trop juste Citation:
hamdoullah c est le ramadan! il tombe plus qu a point! Citation:
je sui consciente que l amour est primordial mai la situation est assez critique |
|
| ||||
| ||||
c'est exactemment ce que j'allais dire....... ![]() la meilleur periode pour méditer ! |
|
| |||
| |||
| Re : Est ce que c est encore possible???? oui, il faut profiter de ce mois béni pour aller de l'avant et demander pardon |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Est ce que c est encore possible?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Libye? Vous vous êtes encore fait avoir? Oui, encore! | commando | Actualités internationales | 125 | 26/08/2011 19h11 |
| La Salat encore et encore : 2, 3 ou 5 par jour? | Ccix Lyaz | Islam | 266 | 13/01/2010 14h06 |
| Ottawa, encore et encore | sarouchka | Maroc / Canada | 29 | 22/12/2008 05h08 |
| Un plaisir à renouveler encore, et encore ... | Hibou57 | Bladinettes | 5 | 16/07/2008 13h27 |
| encore 37% | adil75 | Général | 42 | 10/09/2007 12h02 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |