| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| bijou non JE NE PENSE PAS actuellement l'algerie est en contacte avec une firme japonaise et une autre europeenne mais pas bijou |
|
| |||
| |||
| ah pijo les voitures préférées des algeriens, enfin tout ce qui est français |
|
| |||
| |||
|
La Logan n'est pas marocaine La Logan est une poubelle française qui se montent par la mains d'oeuvres marocaine avec un smic qui commence à 150 euro/300 euro par moi et des ingénieurs qui ne dépasse pas les 1000 euro par moi avec un stress enorme et des heures suplementaire et des managers qui reste tjr français même au maroc donc la logan se rajoute à liste des autres paubelles qui se fabriqué au maroc , la paubelle italiene : Fiat Uno des années 80. Logan une paubelle avec qui les français essaient bien de conquirir le marché maghrébin avec le minimum de coûts, pour bénifices ca part en devise vers la france. Quand les maghrébiens seront capable de fabriqué leurs propre voiture comme c'est le cas des chinois, et les ingénieur de l'inde avec leurs voiture de 1000 euro on peut être fière de notre propre poubelle mais la poubelle des français c'est pas ce que le maghrébeins ont besoins |
|
| |||
| |||
| tu aurais du dire que certains politique algeriens ont tous fait pour que renault ne choisisse pas 'algerie là tu serai dans le vrai , puis pourquoi acheter un logan fabrique au maroc qu'une logan fabrique en roumanie le prix est + avantageux pour la logan roumaine alors que l'ouvrier marocain est -paye que l'ouvrier roumain et 5x moins paye que le français qui met toute cette + value dans la poche le maroc ou renault pour que l logan marocaine puisse etre vendu en dz il faut que sont prix ne depasse pas le 450 a 500000 da alors qu'on parle de 600000 da donc ...reflechis pour etre competitif avec les voiture asiatiques(exemple Atos cedee a partir d 450 000 da
|
|
| |||
| |||
|
Tu compares l'incomparable, Atos et Logan ce n'est pas pareil, En quoi la Logan Roumaine est moins cher que la marocaine, Et la ça dégage le fond de la pensée de certain, si c'est le même prix de revient pour la Logan, vaut mieux la ramener de la Roumanie (les couts de transports j'en parle pas), que de la prendre à côté, Ceci dit la Logan est fabriqué dans 5 pays dont le Maroc, la Roumanie et la Russie, Ma3lich viendra le jour où ces mêmes penseurs seront au pieds du mur et on verra, En attendant le Maroc exportera la Logan en Egypte et importera les Nissan utilitaires de chez les pharaons, continuez comme ça malgré que le marché algérien est celui le plus grand en volume mais c pas tt |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Dans une Logan tu montes à 4 laisses moi |
|
| |||
| |||
| et on peut y monter acombien ?j'ai vu en france 3 ou 4 prs
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Est ce que la France parle de la Toyota française bientôt vendu en russie et quelque chose comme ça... on pourra s'interesser à ce genre d'infos quand le Maroc produira une voiture vraiment marocaine |
|
| |||
| |||
|
Que des gens intelligents sur ce forum Et les deux guillemets dans le titre, ça ne vous dit rien ? |
![]() |
| Tags |
| logan maroc, logan tunisie, voiture logan tunisie |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La Logan marocaine décroche son ticket pour l'Egypte | Bladi Robot | Forum Général | 1 | 08/07/2008 00h36 |
| Mohamed Sijelmassi, le médecin encyclopédiste et la culture marocaine | soben | Forum Culturel | 0 | 09/05/2008 22h27 |
| Maroc - Tunisie : Guerre des banques en faveur du Maroc | yub40 | Actualités marocaines | 49 | 27/02/2008 15h33 |
| Maroc, avant dernier de la classe au Maghreb | Nbarch | Actualités marocaines | 217 | 10/11/2006 17h23 |
| La Tunisie ferme son ambassade au Qatar a cause de "Al Jazeera" | Benmouss | Actualités marocaines | 11 | 28/10/2006 00h11 |