| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| La flotte russe de la mer Noire peut détruire les navires de l'OTAN en 20 minutes Salam, Impressionnant et que ferai l'OTAN face à la destruction des manoeuvres ? Citation:
Wa alikoum salam. |
|
| |||
| |||
| Re : La flotte russe de la mer Noire peut détruire les navires de l'OTAN en 20 minute Citation:
Ils virent les couscoussières et prépare le boeuf Strogonoff ![]() ![]() avec comme dessert de la Vatrouchka |
|
| |||
| |||
| Re : La flotte russe de la mer Noire peut détruire les navires de l'OTAN en 20 minute Citation:
impressionnant ! |
|
| ||||
| ||||
personne n'osera cette guerre, car ils savent bien qu'ils seront tous perdant. c'est juste que le russes veulent leur part du gâteau alors, il font monter les enchères. Et c'est ça ce que j'appelle négocier ,diplomatie..pas celle qu'on nous annonces lors des conflits avec les "faibles " comme Israël qui négocie avec les palestiniens |
|
| ||||
| ||||
Les chiens qui aboient ne mordent pas, ça n'impressionne en rien l'Otan. Je pari plusieurs centaines de roubles que "l'ancien commandant de la Flotte russe " avait bu plusieurs litres de poliakov avant de dire ça. |
|
| |||
| |||
| Re : La flotte russe de la mer Noire peut détruire les navires de l'OTAN en 20 minute Salam, Je vous invite à lire cette article, un mélange de propagande, de sauce tomate à la macaroni : Citation:
Wa alikoum salam. |
|
| |||
| |||
Moi, je prefère les blini so smetanoy |
|
| |||
| |||
Sauf les russes quand il s'agit de leur sécurité nationale. Tu paries combien???, je t'offre un cours avantageux de l' € vas-y fonces ![]() Erreur Poliakoff est une française titrée à 38,5%, elle se vend pas en Russie, c de la merde comparée à la Putinka, demandez à des bladinautes, ils en savent qq choses |
|
| ||||
| ||||
Les Russes ne sont pas fou, juste accros à la bouteille. Tu touche l'Otan= les states+ les plus puissant armées du monde. C'est pas avec quelques avions et char rouillés et des litres de bière que les Russes vont faire quelques chose. |
|
| |||
| |||
ça se voit tu es à l'heure Yeltsine toi |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| armée, conflit, défense, force, géorgie, guerre, mer, otan, russie, stratégie |
Discussions similaires à " La flotte russe de la mer Noire peut détruire les navires de l'OTAN en 20 minutes" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cinq navires de l'Otan à Casablanca | Bladi Robot | Actualités marocaines | 0 | 17/09/2010 14h00 |
| Terrorisme: Cinq navires de l'Otan au Maroc | Oued Noun | Actualités marocaines | 1 | 14/09/2010 16h03 |
| Directeur du centre Koebner : Israel peut envisage de detruire la mosquée AL AQSA | GorgeClown | Général | 5 | 25/02/2009 12h34 |
| 5 minutes de souffrance pour 2 minutes de plaisir | Milcham | Jrad | 24 | 12/06/2006 09h54 |
| un croiseur nucléaire russe peut exploser d'une minute à l'autre | le-Marocain | Actualités marocaines | 0 | 23/03/2004 12h02 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |