| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| la faculté des sciences economiques et juridiques de salé jadida salut tt le monde, je suis un nouveau etudiant a la faculté de salé jadida, filière sciences economiques, j'aimerai bien avoir des discussion avec d'autres economistes, surtt ceux et celles de salé jadida. je suis omar. si vous etes interéssés presentez vous!!!!!!! omar-belkhayat@hotmail.fr |
|
| |||
| |||
| Re : la faculté des sciences economiques et juridiques de salé jadida ach dak lhadik la fac a khouya!!!!!!!!!l'administratio n li fiha akbar wlad l7ram |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " la faculté des sciences economiques et juridiques de salé jadida" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Faculté des Sciences Appliquées de Bethune (62) | El_Nino | Etudiant | 7 | 10/05/2012 20h08 |
| Master en sciences économiques à l'ULB | leubna | Maroc / Belgique | 4 | 08/02/2011 20h13 |
| Faculté des sciences economiques juridiques et Sociales ( Fsjes Casablanca ) | Soulwax | Etudiant | 0 | 06/06/2009 13h21 |
| De la licence en sciences économiques au Master en marketing | mastersett | Etudiant | 16 | 15/12/2008 10h46 |
| Sciences economiques et sociales | eloued | Aide et Formalités administratives | 7 | 29/05/2005 21h00 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |