| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
salam , non ca marche pas a tous les coups c'est que tu devras avoir de la chance et pour te dire aussi tous qui utilisent le net le dernier a au moins une trentaine de personnes bien sur sur leurs msn ,amicalement
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Alors si tu combine net et distance, c'est le cocktail explosif !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tiens, moi aussi, on me le reproche assez souvent, pourtant je ne trouve pas...je vais peut être me mettre à etre exigeante, ça m'aiderait sûrement et ça m'éviterait de tomber sur des.... |
|
| ||||
| ||||
| oui ca c vrai je parle par experiences,j'ai rencontre une meuf pa le net et le probleme c qu'elles ont 15 pretendants alors elle joue une fois c toi une fois c l'autre>>le net personnellement j'evite mais bon y en a chez qui ca a marche.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Même si il a tous les critères à l'inverse de ce que tu viens de citer, il trouveras le moyen de se foutre de la gueule d'une fille !! L'instinct masculin quoi ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Salam, c'est ce qu'on appele du chirk(de l'association) c'est Allah qui a voulu tout simplement et fléche ne prend pas ta décision en fonction de voitures (sans vouloir offencer la soeur hninouche bien sûr). Fais quand même attention aux relations via le net car tout est fossé, on a tendance à idéaliser la personne alors qu'en réalité elle n'est pas comme çà et avec la distance et le fait que tu ne vois pas la personne dans un certain contexte et bien tu ne peux pas réellement l'a connaître. C'est vrai qu on ne connaitra jamais une personne à 100 pour 100 mais vaut mieux prendre ses précautions! |
![]() |
| Tags |
| rencontre internet |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rencontre Mondiale du Soufisme A FEZ | SpArOwMe | Actualités marocaines | 0 | 18/03/2008 01h11 |
| Rencontre Culturelle et Festive | Amel2BxL | Maroc / Belgique | 3 | 20/05/2007 01h15 |
| La première rencontre printanière des jeunes poètes de Nador | soheyla | Forum amazigh | 14 | 15/05/2007 11h18 |
| Rencontre : Pour un CSCME indépendant, démocratique et représentatif | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 16/04/2007 21h10 |
| 24eme rencontre annuelle des Musulmans de France | Malana | Forum Général | 0 | 15/04/2007 01h32 |