rencontre sur le net? ca fonctionne ou pas?

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/09/2008, 09h11
Par défaut Re : rencontre sur le net? ca fonctionne ou pas?

Citation:
Envoyé par Crocodile26 Voir le message
Les "rencontres" sur le net n'ont absolument plus les mêmes valeurs que celles d'il y a 8 ans.

L'explosion de la bulle internet a entraîné avec elle l'apparition d'une multitude de sites communautaires ( ebay, digg, myspace, youtube, bladi . . . ) On peut rencontrer une personne sur le net pour telle ou telle circonstance ( achat d'un objet, échange de connaissances, recherche de sa moitié . . . )

J'ai personellement rencontré un tas de personnes via ebay dans un contexte commercial et culturel.

Il y a encore 4 ans, je trouvais que c'était "débile" de rencontrer sa moitié via le net, mais l'apparition de la génération web 2.0 m'a fait changé d'avis, je ne suis pas un adepte de meetic ou bladi-love mais il ne serait pas anormal que je rencontre ma moitié sur le net.
merci pour ta reponse !!!!
Réponse avec citation
Vieux 15/08/2009, 10h46

salam , non ca marche pas a tous les coups c'est que tu devras avoir de la chance et pour te dire aussi tous qui utilisent le net le dernier a au moins une trentaine de personnes bien sur sur leurs msn ,amicalement
Réponse avec citation
Vieux 15/08/2009, 11h49

Citation:
Envoyé par fleche26 Voir le message
Slm,

Avez vous rencontrer votre ami(e) par le biais du net? si oui, est ce que votre relation continue actuellement ou pas?

Merci
Oui, et relation finie

Alors si tu combine net et distance, c'est le cocktail explosif !!!
Réponse avec citation
Vieux 15/08/2009, 11h55

Citation:
Envoyé par miasssa Voir le message
Il est vrai, qu'on me dit souvent que je suis trop exigeante mais je suis loin de chercher la perfection

Tiens, moi aussi, on me le reproche assez souvent, pourtant je ne trouve pas...je vais peut être me mettre à etre exigeante, ça m'aiderait sûrement et ça m'éviterait de tomber sur des....
Réponse avec citation
Vieux 15/08/2009, 11h57
Des(integres)

Citation:
Envoyé par krimofr Voir le message
salam , non ca marche pas a tous les coups c'est que tu devras avoir de la chance et pour te dire aussi tous qui utilisent le net le dernier a au moins une trentaine de personnes bien sur sur leurs msn ,amicalement
oui ca c vrai je parle par experiences,j'ai rencontre une meuf pa le net et le probleme c qu'elles ont 15 pretendants alors elle joue une fois c toi une fois c l'autre>>le net personnellement j'evite mais bon y en a chez qui ca a marche.
Réponse avec citation
Vieux 15/08/2009, 12h02

Citation:
Envoyé par Ain_Sbah Voir le message
lol elle veut juste un mec beau intelligent romantique mais fort dans les 1m80 77 kilo avec le corps de beckham, le cerveau a Einstein, et le tete de Jude Law

sinon bien sur riche avec un grand coeur et évidemment il doit etre pratiquant non fumeur et tout le reste ...
HiHi Quand même pas, je pense pas que ce soit ça...

Même si il a tous les critères à l'inverse de ce que tu viens de citer, il trouveras le moyen de se foutre de la gueule d'une fille !!

L'instinct masculin quoi !
Réponse avec citation
Vieux 15/08/2009, 20h42

Citation:
Envoyé par La-hninouche Voir le message
Donc si j'ai un conseil à te donner, surveille les voitures dans la rue, c'est un signe qui ne trompe pas

Si tu vois trop souvent des voitures identiques à la sienne et les plaques d'immatriculations avec vos initiales et qui sait...trois chiffres qui se suivent crois moi c'est un signe ! En tout cas me concernant ça a marché !

Comme quoi, il ne faut pas avoir d'apprioris sur le net, c'est un moyen comme un autre pour faire des rencontres, à l'époque moi je n'avais pas le temps de sortir ou qu'on me présente des mecs à cause de mon travail et bien voilà ! Maintenant nous serons bientôt 3 ou 4 ou je sais pas...

Salam, c'est ce qu'on appele du chirk(de l'association) c'est Allah qui a voulu tout simplement et fléche ne prend pas ta décision en fonction de voitures (sans vouloir offencer la soeur hninouche bien sûr). Fais quand même attention aux relations via le net car tout est fossé, on a tendance à idéaliser la personne alors qu'en réalité elle n'est pas comme çà et avec la distance et le fait que tu ne vois pas la personne dans un certain contexte et bien tu ne peux pas réellement l'a connaître. C'est vrai qu on ne connaitra jamais une personne à 100 pour 100 mais vaut mieux prendre ses précautions!
Réponse avec citation
Réponse

Tags
rencontre internet

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Rencontre Mondiale du Soufisme A FEZ SpArOwMe Actualités marocaines 0 18/03/2008 01h11
Rencontre Culturelle et Festive Amel2BxL Maroc / Belgique 3 20/05/2007 01h15
La première rencontre printanière des jeunes poètes de Nador soheyla Forum amazigh 14 15/05/2007 11h18
Rencontre : Pour un CSCME indépendant, démocratique et représentatif Bladi Robot Forum Général 0 16/04/2007 21h10
24eme rencontre annuelle des Musulmans de France Malana Forum Général 0 15/04/2007 01h32

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h20.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38