|
| |||
| |||
|
salamou3alikoum bonsoir à tous |
|
| |||
| |||
|
salamou3alikoum bonsoir à tous je cherche un logement à paris de preference proche du 13 eme arrondissement puisque j'ai une inscription à l sorbonne donc au 13eme. JE VIENS DE RECEVOIR l'avis de l'acceptation de mon dossier de la part de la comission et donc je vous demande si qqun connais un studio ou une chambre pour location sachant que les cours commenceront debut septembre. MERCI pour l'interet que vous pourriez porter à ma demande. |
|
| |||
| |||
|
salamou3alikoum bonsoir à tous je cherche un logement à paris de preference proche du 13 eme arrondissement puisque j'ai une inscription à l sorbonne donc au 13eme. JE VIENS DE RECEVOIR l'avis de l'acceptation de mon dossier de la part de la comission et donc je vous demande si qqun connais un studio ou une chambre pour location sachant que les cours commenceront debut septembre. MERCI pour l'interet que vous pourriez porter à ma demande. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam Punaize jchui da le mm cas ke toi mais ds une autre ville...les cours commence debut septembre...jchai pas comment faire...ca va etre chaud... Bon courage oukthi...jpeut pas t'aider, jchui trés loin...désolé wa salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
http://www.apartager.com/ Et cherche pas forcément le 13ème, car t'es pas dans une position favorable...le site est efficace. |
|
| |||
| |||
|
jespere ke tu aimes manger chinois...sinon le 13ème ça va etre chaud va falloir elargir ton champ dinvestigation en+tu dois preparer les fiches de paies dun garant et son relevé dimposition et papa ne fera pas laffaire il faut un garant français solvable ou europeen au moins bienvenu dans le monde cruel et sans pitié de la location en rp
|
|
| |||
| |||
|
ecris moi sur mon mail perso : ladorable66@hotmail.com, je quitte mon appert a clamart
|
![]() |
| Tags |
| logement paris |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| meilleure ville en france ! | AVICENNE84 | Forum Général | 183 | 09/04/2008 00h05 |
| Logement sur la ville de paris | frompanam | Maroc / France | 1 | 13/07/2007 00h42 |
| Paris Hilton ou les clés de sa super médiatisation | PsychoLution | Forum Général | 1 | 12/07/2007 13h50 |
| Logement sur paris | rachi100 | Maroc / France | 30 | 29/01/2007 15h30 |