|
| |||
| |||
|
salut tous le monde je suis nouveau sur votre forum ^^ bon ramadan ![]() j'ai de l'acné depuis pré de 8 ans, j'ai l'envie de suivre le traitement de curacné (roaccutane) (biensur sous ordonance d'undermatologue )mé j'ai déja entendu sur les éffets dcondaires de ce medoc tel que :troublesde morals manque de concentration.... autant qu'un étudiant je veux savoir pour ceux qui ont déja essayé ce médoc est ce que ca provoque un manque de concentration et inflience sur leurs capacité ou bien ca marchait impec...... aidez moi svp c important merci d'avance |
|
| ||||
| ||||
|
As-tu une acné importante? Car il est vrai que ce médicament est dangereux et es prescrit vraiment quand l'acné est importante (il faudrait pratiquement que ton visage soit rouge quoi)
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
fais une recherche google, beaucoup de victimes ont témoigné, moi j'en ai marre de faire le relais... et si jamais, les meilleures remèdes c'est l'hygiène de vie, l'oligothérapie et les vitamines.
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| ben non justement, tu vois bien que je fais ma mauvaise tête et que je mets plus les liens ![]() yiiiiiiii t'es enceinte !!!
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui, encore ![]() |
|
| ||||
| ||||
| il devient lourd ? rhooooooo j'aimerais bien être enceinte aussi
|
| ||||
| ||||
| Oui, le ninja est lourd ![]() Tu sais pas comment on fait les bébés, tu veux un lien? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu crois que je peux être stérile ? mes hormones font n'importe quoi, j'ai peur
|
| |||
| |||
| Citation:
oui il est important en plus g tt éssayé |