| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Salam a toutes (et peut etre à tous, lol)... J aimerais avoir votre avis concernant les differents types d'eye-liner qui existe sur le marché...J hesite entre l'eye-liner avec comme "enbout" une sorte de pinceau ou l eye liner qu on appelle stylo retractable...(de marque Gemey maybelline) dites moi si vous avez ce type d eye liner et quel est le meilleur...merci bcp. |
|
| |||
| |||
|
embout pinceau plus facile à manipuler que le stlo rétractable qui seche très vite voilà
|
|
| ||||
| ||||
|
j'ai envie d'essayer le stylo ms j'hésite en voyant les avis....il paraitrait que ca permet un tracage plus précis qu'ac un pinceau?
|
|
| ||||
| ||||
|
Coucou ! Perso j'utilise le khôl de Guerlain, il fait un regard sublime... Il se rapproche trop du khol du bled ![]() http://www.bladi.net/forum/bladinaut...l-guerlain.jpg |
|
| ||||
| ||||
|
Salam Aleykoum , bon ramadan a toutes et a tous...merci pour vos avis...je pense que je vais plutôt acheté l eye liner pinceau malgré qu'il coûte plus cher que le stylo...d autant plus que c etait mon premier choix...Merci...
|
|
| ||||
| ||||
|
Le pinceau es beaucoup plus pratik |
|
| ||||
| ||||
|
Salam je l ai acheté tout a l heure à 9.90 eur, je viens de l essayé et j avoue qu'il dessine parfaitement le trait et le pinceau est tellement fin...merci pour vos conseils...
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quand mon stylo pleure ou sourit | tartare | Jrad | 13 | 04/05/2006 18h09 |