|
| ||||
| ||||
|
Salut tous le monde, est ce que vous savez comment dit on hab rchad en français?
|
|
| ||||
| ||||
|
je crois que c'est le lin = une plante annuelle de la famille des Linaceae cultivée principalement pour ses fibres, mais aussi pour ses graines ... http://fr.wikipedia.org/wiki/Lin_cultiv%C3%A9 (ps: à verifier ) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| ok ba dsl pour la mauvaise infos
|
|
| ||||
| ||||
| c'est rien il n'y a pas de problème, tu as répondu au moins
|
|
| ||||
| ||||
|
Je crois que c'est +tôt: Cresson de fontaine (ou cresson tout simplement). Pour vous en assurer voici quelques informations: Synonymes: Cressin d'eau, santé du coprs Epoque de floraison: de mai à septembre Epoque de récolte: pendant la floraison (mai-septembre) Principes actifs: Tanins, huile essentielle, cire, vitamine A, C, D, beaucoup de minéraux Propriétés médicinales: Le cresson est doté de qualités stimulantes, dépuratives du sang et diurétiques. On l'utilise contre la fatigue, l'anémie, les bronchites, les troubles de la tyroïde, de la bile et des reins. Mode d'emploi: Le cresson frais est consommé en salade, en quantité illimitée. |
|
| |||
| |||
|
; THEZRIDH ITIJ MA YEGHLI AKKEN I KETTWALIGH , FAHMIYI, FAHM UL IW , UR ZMIRRA ATH'3ICHA BLA ALNIKH MOU YI DTSOUARIM ARA ; AY AAZIZIW HAMLARK , HAMLARK ATAS ATAS A WOULIW ; LE PLUS AFTOUKHIW ; CELUI DONT JE REVE ; AYITIJIW ; A LAAMRIW (L) , NEBRICK BZAF Est-ce que quelqu'un sait ce que ça veut dire ? Ca serait cool d'avoir une réponse vite.. Merci d'avance. Bisous |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Leçons et coran sous format vidéo | souadibis | Forum Islam | 307 | 18/10/2009 18h21 |
| traduction arabe/français | Gaia13 | Aide & Formalités administratives | 0 | 16/08/2008 19h15 |
| traduction arabe/français | Gaia13 | Aide & Formalités administratives | 15 | 06/08/2008 04h56 |
| traduction arabe/francais | marsiou62 | Aide & Formalités administratives | 12 | 11/07/2008 02h02 |
| signification et traduction de quelques Ayat du Quor'an selon Al Azhar | afarid_s | Forum Islam | 79 | 21/10/2006 10h00 |