| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrrr |
|
| ||||
| ||||
| Je les ai tous vus et revus et toujours plié en 80 à chaque fois que je les vois ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Celle-ci est marrante mais je ne l'aime pas trop car le concept homme-femme m'écoeure mais il en a un tas d'autres super tordantes sur dailymotion ou il piège Henri Leconte, Marjolaine, Jean-Pascal . . . |
|
| ||||
| ||||
| salam il est trop fort l'embrouille,,c'est unphénomène ici en belgique lol ![]() http://www.canalplus.fr/c-humour/pid...-planquee.html |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
peut etre la tronche du mec trop degeulasse ![]() que m'arrive t il ? suis je malade je ne sais pas ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| la meilleure, c avec le rebeux qui se sauvent quand il essaye de lui vendre une voiture d'occase foireuse lol. ya aussi celle de l'auto école ![]() a voir. ++ |
|
| ||||
| ||||
| Je suis fan de François l'embrouille, il est vraiment excellent et plein de talent! Il imite une certaine "belge attitude" à merveille ![]() Mes caméras cachées préférées mais bon, je les aime toutes, sont celles au salon de coiffure, à la friterie et à la gare de bus ou de train lol ![]() Je m'en lasse pas! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| francois l'embrouille | samir51 | Maroc / Belgique | 11 | 12/09/2008 13h22 |
| Speed dating | lillah | Histoires de coeur | 89 | 11/08/2008 01h00 |
| Speed Dating | Nanouche | Jrad | 103 | 15/08/2007 22h41 |
| François Bayrou censuré en direct !! | aladin60 | Actualités marocaines | 23 | 07/05/2007 20h15 |
| Speed dating: efficace ou pas? | kenzama | Histoires de coeur | 145 | 30/04/2006 03h04 |