| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| | |||
|
bonsoir, demain j'ai rendez-vous pour le visa au conslat de rabat, je suis de la même ville, s'il vous plait, si on me pose la question au sujet de la personne qui va m'heberger, comment je l'ai connu et si nous nous aimons est ce que je dois répondre oui, sachant que je l'aime, est ce qu'avec cette réponse je ne prends pas le risque qu'on me refuse le visa ? est ce que je dois dire que je l'ai connu sur internet, parceque c'est ce qui s'est passeé. MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE REPONSE? |
|
| ||||
| ||||
|
tu n'a pas précisé si ton visa etait pour la France, la belgique etc ????
|
|
| ||||
| ||||
|
alors cela a donné quoi ton RDV ?
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Entretien consulat de france à Rabat | balance69 | Maroc / France | 7 | 22/09/2009 02h25 |
| 4 questions nous seront posées au Jour dernier | Rachid-76 | Forum Islam | 23 | 28/06/2009 21h27 |
| Le consulat de France à Oran | petitbijou | Actualités marocaines | 8 | 19/10/2008 21h47 |
| Le best of des questions posées à Al-Qaïda | amsawad | Actualités marocaines | 8 | 24/01/2008 18h55 |
| Drôles de questions posées aux candidats musulmans à la nationalité allemande. | modeste | Forum Général | 13 | 04/01/2006 15h40 |