|
| ||||
| ||||
|
I'm choking.. Quand le père de ma copine rentrait du maroc et était dans le bateau , une maman a fait tombé sa fille par dessus bord... Je me rend pas bien compte wallah ... c'est vraiment abusé nan? |
|
| ||||
| ||||
|
c'est triste comme histoire, et tu sais ce qu'il s'est passé ensuite ?
|
|
| ||||
| ||||
|
elle avait kelle age la fille?
|
|
| ||||
| ||||
|
je sais pas trop , le pere de ma copine ( Nacéra ) m'a di " Douze ans " ce qui voulait dire en fait 2 ans . Elle s'amusait avec elle et elle es tombé apparament les turbines de l'appareil l'aurait aspiré |
|
| ||||
| ||||
|
aie aie aie une de ces histoires !! la pauvre mère |
|
| ||||
| ||||
|
apparament le pere criait il disait a la mere qu'elle rentrerait pas avec lUi ..
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
voir sa fille tombé dans leau devan tes yeux , allahyhfad |
|
| ||||
| ||||
|
c vrai , mon frere a di pkoi la mere a pas soté ma mere lui a répondu " Mieux vaut une morte plutot que 2 " c une phobi que jai meme mOi jai peur de devenir folle de me jeter ou que lune de mes niece jtombe jsui choqué |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon limage de sa fille va pa séfacer de sa tete |
|
| ||||
| ||||
|
faut etre responsable aten c chau pauvre bébé allah i rahma
|
![]() |
| Tags |
| bateau, drame, mer |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cinquante morts dans un drame de l'émigration clandestine, selon un hebdomadaire | petitbijou | Actualités marocaines | 5 | 13/05/2008 11h54 |
| Théatre : Le mouton et la baleine ou le drame de l'immigration clandestine | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 22/02/2007 03h00 |
| Drame de Gaza : une télévision conteste la version officielle | mlMs | Actualités marocaines | 2 | 20/06/2006 17h47 |
| Tanger : un drame et une affaire obscure | sami_b | Actualités marocaines | 23 | 10/02/2006 01h00 |
| L'enquête sur le drame de Clichy rebondit | tinky | Actualités marocaines | 121 | 07/11/2005 21h39 |