|
| ||||
| ||||
| calme toi , pke le debut du sujet , cest sur la mort dune ptite de 2 ans ewa radi ntelbou rabi tjéreb hadchi...* goulou amine o fait : besaha lptit dej |
|
| |||
| |||
| oh fait : besaha la conversation msn avec dieu et son jugement a mon sujet
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mon fils qui va sur ses 2 ans bientôt, je ne LACHE pas !!! même pas une seconde ...encore moins sur un bateau. Si j'etais à la place de son mari, j'aurai jeté la maman aussi.....et j'aurai fini par me jeter dans l'eau, comment imaginer rentrer de vacances sans son enfant, et en être responsable! impossible pr moi.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| une rupture danévrisme et si vite arrivé
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ya des mamans trop laxistes un point c'est tout !! c'est une triste realité... En juillet j'etais une fois à la plage de Saidia, une maman a "perdu" son enfant pendant qu'elle se baignait....la nuit commencait à tomber et ils n'avaient pas encore retrouver l'enfant, la mere s'arrachait les cheveux, se griffait le visage....en disant que son mari n'etait pas au courant qu'elle etait venu avec sa mere à saidia (grand mere de l'enfant, qui etait censé garder l'enfant pendant que sa fille se baignait tranquillement...) J'imagine même pas l'ampleur de la scene de menage en rentrant chez elle, si elle a osé rentré ! |
|
| ||||
| ||||
|
je ferme vous commentez des " on m'a dit que"
__________________ "Life isn't about waiting for the storm to pass, it's about learning how to dance in the rain." |
![]() |
| Tags |
| bateau, drame, mer |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cinquante morts dans un drame de l'émigration clandestine, selon un hebdomadaire | petitbijou | Actualités marocaines | 5 | 13/05/2008 11h54 |
| Théatre : Le mouton et la baleine ou le drame de l'immigration clandestine | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 22/02/2007 03h00 |
| Drame de Gaza : une télévision conteste la version officielle | mlMs | Actualités marocaines | 2 | 20/06/2006 17h47 |
| Tanger : un drame et une affaire obscure | sami_b | Actualités marocaines | 23 | 10/02/2006 01h00 |
| L'enquête sur le drame de Clichy rebondit | tinky | Actualités marocaines | 121 | 07/11/2005 21h39 |