| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Salam, Vraiment ça fait plaizzzzzzir, le premier jour, réveil à 4h du mat, 2 fruits de suite, direct dans l'estomac, la phrase que j'ai pas oublier : "Allah oumma ta well kayto sây moh ramadane", c'est parti, quoi ! Je voulais dire : bon Ramadan à tous, mabrouk, marhaba, said moubarak. Déjà mon ventre fait du bruit, malgré ça ti connait ça fait plaizzzzir. ![]() On va mettre des nasheeds à fonds dans le itunes, ça fait plaizzzzzir. Dans le coeur, dans la joie et dans la bonne humeur, ça fait plaizzzzzir. Dédicace les beaux, de ceux qui galère, les pas beaux, ça fait plaizzzzzir. La rentrée avec les potes, le Ramadan et les gâteaux, ça fait plaizzzzzir. Barraka o fikoum, la famille, ça fait plaizzzzzir. N'oubliez pas, ça fait plaizzzzzir. ![]() Wa alikoum salam.
__________________ "Le savoir est une arme, et le combat continue" (Kery James & Médine). |
|
| ||||
| ||||
|
ce n est pas pour saper ton poste ou saper ton moral ou celui des autres mais une pensée spéciale à ts ceux qui sont en guerre ou ss blocus que ce mois soit synonyme de paix pour eux inchallah (même si c utopie)
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Ramadan moubarak Said a tous
|
![]() |
| Tags |
| 2008, bladinaute, bladinautes, gens, message, plaisir, plaisirs, ramadan, ramadan 2008 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ceux qui ont choisi de ne pas faire le Ramadan au Maroc | CreaMinal | Actualités marocaines | 146 | 23/09/2009 08h16 |
| Conseils pour l’après Ramadan : | amnogore | Forum Islam | 1 | 24/09/2008 00h46 |
| Le Salon, le boycott et Tariq Ramadan | PsychoLution | Forum Général | 1 | 13/03/2008 21h09 |
| Ramadan, un casse-tête lunaire | kalaloly | Forum Islam | 0 | 14/09/2007 01h46 |
| Taha Yassine Ramadan a été exécuté | Bladi | Actualités marocaines | 9 | 21/03/2007 18h30 |