Opération : Israël projetait d'attaquer l'Iran à partir de la Géorgie

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités internationales

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/09/2008, 20h28
MRM Expat w bikhir

Par défaut Re : Opération : Israël projetait d'attaquer l'Iran à partir de la Géorgie

Citation:
Envoyé par Hnin Voir le message
Mickael l'a aussi la citoynenneté, enfin bon déjà qu'israel ne livre pas ses citoyens......surtout dans cette affaire de cabale qui arrive a michael

lui il paye ppur tt les autres et son désir d'avoir voulu créer un parti ou mouvement d'opposition, toute l'histoire montée autour de Yukos c qu'un écran de fumée,
Réponse avec citation
Vieux 01/09/2008, 20h35
Bladinaute averti

Par défaut Re : Opération : Israël projetait d'attaquer l'Iran à partir de la Géorgie

Citation:
Envoyé par travelers Voir le message
lui il paye ppur tt les autres et son désir d'avoir voulu créer un parti ou mouvement d'opposition, toute l'histoire montée autour de Yukos c qu'un écran de fumée,
Oui une vrai cabale, de l'homme le plus riche de russie avec un avenir en politique, il est passé a taulard maltraité (on ne reviendra pas evidemment sur les raisons bidons ) dans une geôle siberienne (l'un de ses associes ami a d'ailleurs attrapé le sida....rejouissant ) , quand je vois ce genre de situation je vois les limites du despotisme éclairé
Réponse avec citation
Vieux 01/09/2008, 20h40
MRM Expat w bikhir

C'est le Directeur juridique c un arménien, il n'a été "relaxé" que suite aux pressions de l'opinion publique, le procureur qui étais trop zélé
Réponse avec citation
Vieux 01/09/2008, 20h42
Bladinaute averti

Citation:
C'est le Directeur juridique c un arménien, il n'a été "relaxé" que suite aux pressions de l'opinion publique, le procureur qui étais trop zélé
Quel scandale......

J'aurais peur à la place de berezovsky (qui ne veut ou ne peut plus vraiment entrer en russie, qui ne vient meme plus dans sa villa de la cote d'azur parait il ? craint il le FSB après ne plus être en odeur de sainteté auprès de la douma, surtout quand on voit son nom qui circule auprès de financements de responsables tchetchenes) les oligarques ont la vie dure depuis que poutine est au pouvoir
Réponse avec citation
Vieux 01/09/2008, 20h46
MRM Expat w bikhir

Citation:
Quel scandale......

J'aurais peur à la place de berezovsky (qui ne veut ou ne peut plus vraiment entrer en russie, qui ne vient meme plus dans sa villa de la cote d'azur parait il ? craint il le FSB après ne plus être en odeur de sainteté auprès de la douma, surtout quand on voit son nom qui circule auprès de financements de responsables tchetchenes) les oligarques ont la vie dure depuis que poutine est au pouvoir

Pas tous Potanine, Abramovich, Prokhorov, Fridman, et plein d'autre, ils ont vu le sort de Khodorkovsky

Pour Beryoza lui c un arnaqueur de la première heure, il a détourné le fric d'Avtovaz l'ancien nom de la maison mère de Lada, d'Aeroflot, qui était au ford de la faillite, lui c un vrai mafieux,
Réponse avec citation
Vieux 01/09/2008, 20h49
Bladinaute averti

Citation:
Pas tous Potanine, Abramovich, Prokhorov, Fridman, et plein d'autre, ils ont vu le sort de Khodorkovsky

Pour Beryoza lui c un arnaqueur de la première heure, il a détourné le fric d'Avtovaz l'ancien nom de la maison mère de Lada, d'Aeroflot, qui était au ford de la faillite, lui c un vrai mafieux,
Evidemment abramo a accepté de vendre sibfneft (je ne connais pas le nom precis de la societe) a l'etat russe (un joyau) certes a un bon prix mais vend quand meme......
Normal qu'il soit bien vu

Qui est ce Beryoza et ce Fridman je ne les connais pas tous....
Sinon quid de gaydamak (vu qu'il a un empire de presse a moscou), on en parle de lui en Russie? (la c'est plusl'etat francais qui lui cherche des noises)
Réponse avec citation
Vieux 01/09/2008, 20h56
MRM Expat w bikhir

Citation:
Evidemment abramo a accepté de vendre sibfneft (je ne connais pas le nom precis de la societe) a l'etat russe (un joyau) certes a un bon prix mais vend quand meme......
Normal qu'il soit bien vu

Qui est ce Beryoza et ce Fridman je ne les connais pas tous....
Sinon quid de gaydamak (vu qu'il a un empire de presse a moscou), on en parle de lui en Russie? (la c'est plusl'etat francais qui lui cherche des noises)

Beryoza c le sobriquet de berezovsky

Gaydamak bcp de le connaisse pas, pour l'mpire de presse Berezo a le sien qui est Kommersant,

Fridman c le groupe Alfa qui détient la parité avec BP (ils sont en conflit la) dans TNK-BP, la grande banque du même nom, un joyau, mais je suis pas leur client, ils sont cher par rapport à la BNP Paribas par exemple, chez qui je suis.

T'as aussi Alisher Ousmanov actionnaire des gunners, t'as Souleiman Kerimov, la liste est vraiment longue

T'as Mme Batourina , la femme du maire de Moscou, excusez du peu
Réponse avec citation
Réponse

Tags
article, géorgie, iran, israel, journaliste, militaires, opération militaire, projet, russie, usa

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[Sujet unique : Palestine - Israel - Liban] petitbijou Actualités internationales 2204 Aujourd'hui 21h25
L'Iran promet une riposte "douloureuse" si Israël attaque rifi4ever Actualités marocaines 0 10/06/2008 12h55
L'Iran capable de bombarder Israël en cas d'attaque de l'Etat hébreu Milcham Actualités marocaines 15 21/09/2007 11h18
L'Iran déjà une superpuissance régionale Benmouss Actualités marocaines 2 01/01/2007 19h15
Sanctions contre l'Iran : Washington agit en coulisses Skikdi Actualités marocaines 0 22/09/2006 20h34

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h45.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38