| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
lui il paye ppur tt les autres et son désir d'avoir voulu créer un parti ou mouvement d'opposition, toute l'histoire montée autour de Yukos c qu'un écran de fumée, |
|
| |||
| |||
| Citation:
) , quand je vois ce genre de situation je vois les limites du despotisme éclairé
|
|
| |||
| |||
|
C'est le Directeur juridique c un arménien, il n'a été "relaxé" que suite aux pressions de l'opinion publique, le procureur qui étais trop zélé
|
|
| |||
| |||
| Citation:
J'aurais peur à la place de berezovsky (qui ne veut ou ne peut plus vraiment entrer en russie, qui ne vient meme plus dans sa villa de la cote d'azur parait il ? craint il le FSB après ne plus être en odeur de sainteté auprès de la douma, surtout quand on voit son nom qui circule auprès de financements de responsables tchetchenes) les oligarques ont la vie dure depuis que poutine est au pouvoir |
|
| |||
| |||
| Citation:
Pas tous Potanine, Abramovich, Prokhorov, Fridman, et plein d'autre, ils ont vu le sort de Khodorkovsky Pour Beryoza lui c un arnaqueur de la première heure, il a détourné le fric d'Avtovaz l'ancien nom de la maison mère de Lada, d'Aeroflot, qui était au ford de la faillite, lui c un vrai mafieux, |
|
| |||
| |||
| Citation:
Normal qu'il soit bien vu Qui est ce Beryoza et ce Fridman je ne les connais pas tous.... Sinon quid de gaydamak (vu qu'il a un empire de presse a moscou), on en parle de lui en Russie? (la c'est plusl'etat francais qui lui cherche des noises) |
|
| |||
| |||
| Citation:
Beryoza c le sobriquet de berezovsky ![]() Gaydamak bcp de le connaisse pas, pour l'mpire de presse Berezo a le sien qui est Kommersant, Fridman c le groupe Alfa qui détient la parité avec BP (ils sont en conflit la) dans TNK-BP, la grande banque du même nom, un joyau, mais je suis pas leur client, ils sont cher par rapport à la BNP Paribas par exemple, chez qui je suis. T'as aussi Alisher Ousmanov actionnaire des gunners, t'as Souleiman Kerimov, la liste est vraiment longue T'as Mme Batourina , la femme du maire de Moscou, excusez du peu |
![]() |
| Tags |
| article, géorgie, iran, israel, journaliste, militaires, opération militaire, projet, russie, usa |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique : Palestine - Israel - Liban] | petitbijou | Actualités internationales | 2204 | Aujourd'hui 21h25 |
| L'Iran promet une riposte "douloureuse" si Israël attaque | rifi4ever | Actualités marocaines | 0 | 10/06/2008 12h55 |
| L'Iran capable de bombarder Israël en cas d'attaque de l'Etat hébreu | Milcham | Actualités marocaines | 15 | 21/09/2007 11h18 |
| L'Iran déjà une superpuissance régionale | Benmouss | Actualités marocaines | 2 | 01/01/2007 19h15 |
| Sanctions contre l'Iran : Washington agit en coulisses | Skikdi | Actualités marocaines | 0 | 22/09/2006 20h34 |