| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Le mois sacré du Ramadan débutera mardi au Maroc, a annoncé dimanche soir le ministère des Habous et des Affaires islamiques. Un communiqué du ministère précise que les Nadirs et les délégués des Affaires islamiques à travers le Royaume ainsi que les Unités des Forces armées royales associées à l'observation ont confirmé dimanche 29 chaâbane 1429 de l'hégire, après la prière d'Al Maghrib, la non observation du croissant lunaire annonçant le mois sacré du Ramadan. Le mois de Chaâbane aura ainsi épuisé ses 30 (...)- Le Ramadan débute mardi au Maroc... |
|
| |||
| |||
| Citation:
je ne comprend pas pourquoi vous devez être les seuls à faire le ramadan mardi ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et puis de quoi je me mêle? |
|
| |||
| |||
| chaque pays a sa propre lune alalala
|
|
| |||
| |||
|
et n oubliez pas aussi la libye elle a comencé a jeuner dimanche !!!! donc le croissant lunaire il est pas apparu de la nuit de samedi a dimanche selon la libye aussi de la nuit de dimanche a lundi selon l arabie saoudite et aussi de la nuit de lundi a mardi selon l iran le maroc et le pakistan. alors que l observation du croissant lunaire ou pas c est un phenomene physique stricto sensu , donc ,il apparait pas une seule fois dans la nuit mais il y des gens qui le voit trois fois lol donc c est dire l estime qu ils ont pour ce mois sacré et les musulmans........ wa salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() au maroc, tout est special , ce qui fait notre charme et notre difference
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ce n'est surement pas un hasard surtout quand on sait que la terre est ronde! hein? tu le savais au moins que le terre est ronde n'est ce pas?
__________________ YUB |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Bon jma3a qu'est ce qu'il y a de beau??? Ana ftart et je m'ennuie |
|
| ||||
| ||||
|
Mais le maroc n'impose a personne le début et la fin du ramadan,alors faites comme il vous semble et ont vous pardonne encore une fois.
|
![]() |
| Tags |
| date ramadan maroc, début ramadan au maroc, début ramadan maroc, ramadan maroc |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Sahara a toujours été marocain | sami_b | Actualités marocaines | 454 | 27/10/2009 21h38 |
| reves des marocains | bbanonyme | Forum bladinettes | 78 | 25/11/2008 23h13 |
| l'intégrité territoriale du Maroc plus qu'en question | bedji | Actualités marocaines | 146 | 16/12/2007 09h09 |
| Le redéploiement stratégique de Royal Air Maroc face à l’Open sky | petitbijou | Actualités marocaines | 4 | 26/07/2007 19h22 |
| Calendrier de lecture du Coran | khamala | Forum Islam | 10 | 28/09/2006 00h45 |