|
| |||
| |||
|
Bonjour, Je souhaite pour mon mari mettre en place Canal + à la maison...y'a un championnat de foot ou je ne sais pas quoi qui va commencer...(la ligue 1 je crois) Je voudrais lui faire la surprise! En allant sur le site de Canal eh ben j'ai encore moins compris qu'avant! Si y'a un pro dans la salle, je le remercie vivement de m'expliquer et me dire ce qui est le mieux...surtout pour avoir tous les matchs de foot (et pas 1 ssur 4)! Quelle est la meilleur offre...et a combien! Merci d'avance. Pour info nous n'avons que la TNT pour le moment via une antenne rateau.. |
|
| |||
| |||
|
snif sniffff............
|
|
| |||
| |||
|
Fais pas ça ![]() Il va passer toutes les soirées devant la télé... c'est ça que tu veux ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La meilleure offre c'est canal + le bouquet par canalsat avec l'option foot + Avec la tnt ,tu ne peux pas avoir que canal+ le bouquet
__________________ ... and down . |
|
| |||
| |||
|
merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!
|
![]() |
| Tags |
| canal plus |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une Marocaine se noie après avoir été jeté dans un canal à Toulouse | Bladi Robot | Actualités internationales | 10 | 29/01/2009 14h31 |
| renseignement sur canal | cacha | Aide & Formalités administratives | 40 | 12/03/2008 19h05 |
| Les droits TV de la Ligue 1 à Canal Plus et Orange pour 668 millions d'euros | zigotino | Actualités marocaines | 12 | 07/02/2008 16h21 |
| La fête à BINOBIN aura lieu mardi 21 novembre au CANAL OPUS ! | Amzbag | Musique | 0 | 14/11/2006 00h40 |
| Cantona donne la parole aux anti-Fogiel | antiphoiê | Forum Général | 1 | 01/12/2005 16h23 |