Le maroc et mes seins

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/09/2008, 15h09
sindibelle    

Le maroc et mes seins

So so so.... apres deux mois d'absence, fraichement revenue du maroc (hier) tout s'est bien passé el 7amdoullah....(quoique...mais el hamdoullah quand meme)

Bref, j'ai fait la traque aux produits grossissants les seins:

- creme (50 Dhs mdr.... comme si...mais j'y ai cru : ça adoucit la poitrine, sans plus)

- j'ai été chez le 3atar : il m'a deconseillé les choses que les femmes mettent entre les fesses ( supositoirs !!! prepares a leur facon beurk) et ce que l'on peut mettre devant! je vous raconte pas le fou rire que j'ai eu quand il m'a sorti ça... et surtout quand j'ai cu la tete de ma pauvre cousine qui, psychologiquement s'en est pris un coup)

Finalement ce professeur fou du Souss m'a parlé d'une pierre qui fait grossir mais entierement : peu pour moi.

- Puis j'ai entendu parlé de deux filles qui sont allées chez un docteur qui leur a fait une injection, trois jours apres leur poitrine etait magnifique! j'ai vu les photos et parlé avec ces filles par telephone. Mais comme le temps préssait je n'ai pas encore eu le nom du doc, je devrais l'avoir dans la semaine puisque ces filles sont les amies d'une de mes cousines.

- J'ai entendu parlé d'un autre truc bizarre. On appelle ça el guedra ou encore el gola (dans le sahara). Ma tante l'a fait. Ca se fait sur n'importe quelle partie du corps, que l'on veut faire grossir. Chez nous, beaucop de filles l'ont fait. La partie traitée commence a enfler apres un mois, elle se "remplit". C'est un truc que nos ancetres faisaient.

Je l'ai fait, j'ai un peu souffert.

3 jours de suite, avant d'avaler quoique ce soit.

Je rentre chez la vieille dame. Je m'allonge, souleve mes vetements. Elle applique de l'huile d'olive. Elle allume une sorte de bougie et là j'avoue je flippe. Elle la pose sur le teton et elle pose par dessus une sorte de vase en terre cuite. Et la c'est le drame : le sein est tellement aspiré que j'ai l'impression qu'il va exploser dans le vase (beurk!). Je suis morte de rire et elle aussi, mais moi c'etait nerveux.

sein droit, sein gauche, sein droit, sein gauche. trois jours de suite.

Resultats: euh les seins enfles et tout bleus!! et ca fait mal, d'autant plus qu'on le refait le lendemain, mais c'est supportable quand meme. Et puis les seins ne deviennent pas tels que des pruneaux comme je le pensais, mais disons qu'ils sont plus "elastiques" : vous rigolez pas hein!

en fait, ils sont pareil, puisque trois jours apres la fin, il n'y a plus de bleus, mais la difference, c'est que si je les attrape et que je tire, ca ne fait pas mal du tout, et ca se tire plus qu'avant. Donc c'est ce qui est sensé se remplir...

Je veux faire partie du club des plates!

Sindibelle.
Réponse avec citation

Vieux 01/09/2008, 15h13
djabdel75    
Original Gangsta

Re : Le maroc et mes seins ....

Citation:
Envoyé par sindibelle
So so so.... apres deux mois d'absence, fraichement revenue du maroc (hier) tout s'est bien passé el 7amdoullah....(quoique...mais el hamdoullah quand meme)

Bref, j'ai fait la traque aux produits grossissants les seins:

- creme (50 Dhs mdr.... comme si...mais j'y ai cru : ça adoucit la poitrine, sans plus)

- j'ai été chez le 3atar : il m'a deconseillé les choses que les femmes mettent entre les fesses ( supositoirs !!! prepares a leur facon beurk) et ce que l'on peut mettre devant! je vous raconte pas le fou rire que j'ai eu quand il m'a sorti ça... et surtout quand j'ai cu la tete de ma pauvre cousine qui, psychologiquement s'en est pris un coup)

Finalement ce professeur fou du Souss m'a parlé d'une pierre qui fait grossir mais entierement : peu pour moi.

- Puis j'ai entendu parlé de deux filles qui sont allées chez un docteur qui leur a fait une injection, trois jours apres leur poitrine etait magnifique! j'ai vu les photos et parlé avec ces filles par telephone. Mais comme le temps préssait je n'ai pas encore eu le nom du doc, je devrais l'avoir dans la semaine puisque ces filles sont les amies d'une de mes cousines.

- J'ai entendu parlé d'un autre truc bizarre. On appelle ça el guedra ou encore el gola (dans le sahara). Ma tante l'a fait. Ca se fait sur n'importe quelle partie du corps, que l'on veut faire grossir. Chez nous, beaucop de filles l'ont fait. La partie traitée commence a enfler apres un mois, elle se "remplit". C'est un truc que nos ancetres faisaient.

Je l'ai fait, j'ai un peu souffert.

3 jours de suite, avant d'avaler quoique ce soit.

Je rentre chez la vieille dame. Je m'allonge, souleve mes vetements. Elle applique de l'huile d'olive. Elle allume une sorte de bougie et là j'avoue je flippe. Elle la pose sur le teton et elle pose par dessus une sorte de vase en terre cuite. Et la c'est le drame : le sein est tellement aspiré que j'ai l'impression qu'il va exploser dans le vase (beurk!). Je suis morte de rire et elle aussi, mais moi c'etait nerveux.

sein droit, sein gauche, sein droit, sein gauche. trois jours de suite.

Resultats: euh les seins enfles et tout bleus!! et ca fait mal, d'autant plus qu'on le refait le lendemain, mais c'est supportable quand meme. Et puis les seins ne deviennent pas tels que des pruneaux comme je le pensais, mais disons qu'ils sont plus "elastiques" : vous rigolez pas hein!

en fait, ils sont pareil, puisque trois jours apres la fin, il n'y a plus de bleus, mais la difference, c'est que si je les attrape et que je tire, ca ne fait pas mal du tout, et ca se tire plus qu'avant. Donc c'est ce qui est sensé se remplir...

Je veux faire partie du club des plates!

Sindibelle.

MDRRRRRRRR le topic
Réponse avec citation
Vieux 01/09/2008, 15h14
mourad750    
pere castor

mabrouk ramdan

tu t'es fait carrotte elle t'a juste "ventousé".... c'est nul...
Réponse avec citation
Vieux 01/09/2008, 15h14
arbiamaroc    
Salam namaste

oulaaaaaaaaaa quelle surprenante expérience mais ca f flipper quand mm

du coups tu pleures pas t seins d'avant??? :-(

sérieux reste naturel
Réponse avec citation
Vieux 01/09/2008, 15h15
Tetris99    
Game over

je suis traumatisé à vie après ce que je viens de lire
Réponse avec citation
Vieux 01/09/2008, 15h15
Vinia    
Bladinaute averti

De la crème pour faire grossir les seins (pitoyable), c'est pas plutot un problème psychologique ton truc ? genre un manque de confiance en toi?
Réponse avec citation
Vieux 01/09/2008, 15h18
sindibelle    

ralala

no probleme

jsuis peace and love....confiance en moi peut etre, je sais pas... je trouve que ca ferait mieux dans une tagchita !

youbinou depuis le temps ???

bah chacun son truc quoi
Réponse avec citation
Vieux 01/09/2008, 15h19
sindibelle    

Citation:
Envoyé par arbiamaroc
oulaaaaaaaaaa quelle surprenante expérience mais ca f flipper quand mm

du coups tu pleures pas t seins d'avant??? :-(

sérieux reste naturel

coucou, bah nan, c les memes...un peu plus jolis quand meme
Réponse avec citation
Vieux 01/09/2008, 15h20
sindibelle    

Citation:
Envoyé par mourad750
mabrouk ramdan

tu t'es fait carrotte elle t'a juste "ventousé".... c'est nul...

bon... je me suis fait carotte ou je me suis fait ventousée????

je me suis juste laissé tentée par cette experience... bien sur j'ai d'abord consulté les porteuses de resultats...
Réponse avec citation
Vieux 01/09/2008, 15h21
Tetris99    
Game over

Citation:
Envoyé par sindibelle
ralala

no probleme

jsuis peace and love....confiance en moi peut etre, je sais pas... je trouve que ca ferait mieux dans une tagchita ! :ee k:

youbinou depuis le temps ??? : D

bah chacun son truc quoi : D

ben oui! ca fait très longtemps
je me demandais ou est ce que tu étais passé!!
je n'aurai jamais cru que tu étais parti à la quête du Graal
enfin de la forme du Graal
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Tags
augmentation seins maroc

Discussions similaires à " Le maroc et mes seins"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Lifting des seins souriss Bien-être et Santé 23 11/12/2010 20h27
Des seins qui repoussent Amine Bien-être et Santé 6 07/12/2009 16h46
probléme aux seins lolaa Bien-être et Santé 22 09/03/2008 23h04
les seins Sucre d'orge Bien-être et Santé 37 04/02/2006 18h36
Haut les seins ! nubyenn Bien-être et Santé 3 24/01/2006 10h57

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h31.