|
| |||
| |||
|
Hello everybody, J'espère que vous allez tous bien; Ramadan moubarak sa3id à tous les concernés! Mais que serait le ramadan sans le lot de questions de ceux qui n'y connaissent rien : Ah bon vous avez pas le droit de manger? Et de boire? Vous avez le droit quand même, non? Mais si personne te voit, il n'y aucun problème, n'est-ce pas? Ah c'est trop dur pour moi, je pourrais pas manger ni boire! Bon ces questions sont des classiques et j'en passe et des meilleures! Alors si vous en avez des marrantes, venez partager avec nous votre question mmarante sur le ramadan! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
-Tu n'as pas le droit de manger? -Non. -Ni de boire? -Non, rien. -Même pas un café? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
" Pendant un mois vous mangez pas et vous buvez pas ? C'EST HORRIBLE !!! "" nan mais on mange le soir quand meme "
|
|
| ||||
| ||||
|
-Et vous avez le droit de manger un chewgum quand meme? ba pourtant vous ne l'avalez pas ??
|
|
| ||||
| ||||
|
Dites moi en appelant à l'instant au Maroc, je me suis fait passé pour quelqu'un d'autre au tel...c'est grave?
|
|
| ||||
| ||||
|
On mange pas du lever du soleil jusqu'au coucher Vous manger toute la nuit alors!!!! quand il dise ca on dirai kon est des morfales, on mange non stop de 8h jusqu'à 5h du mat |
|
| ||||
| ||||
| cmt ca? mdr comique toi
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() -"et ça fait quoi si tu bois , parce qu'il fait chaud là quand même" |
![]() |
| Tags |
| expldr, lol, mdr, ptdr, ramadan |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Conseils pour l’après Ramadan : | amnogore | Forum Islam | 1 | 24/09/2008 00h46 |
| Le Salon, le boycott et Tariq Ramadan | PsychoLution | Forum Général | 1 | 13/03/2008 21h09 |
| Ramadan, un casse-tête lunaire | kalaloly | Forum Islam | 0 | 14/09/2007 01h46 |
| Taha Yassine Ramadan a été exécuté | Bladi | Actualités marocaines | 9 | 21/03/2007 18h30 |
| Attention à l'extremisme sous toutes ses formes | romanophores | Actualités marocaines | 0 | 05/03/2006 18h21 |