|
| ||||
| ||||
|
hier la secretaire elle est est revenue de vacances elle prépare le café elle me dit dali vient boire un café non merci je fait le ramadan elle me répond c'est qu'un café et puis c'est le matin |
|
| |||
| |||
|
moi on m'a sorti : "t'a le droit de te ronger les ongles?" |
|
| ||||
| ||||
|
As-Salam Alaikum, Y'en a des bonnes quand même !! Vous m'avez bien fait rire là !Alors moi lundi y'a ma collègue qui m'a dit "Tu peux même pas boire un peu d'eau?" et j'lui ai répondu "Non, et t'étonne pas si tu me vois cracher mais je peux même pas avaler ma salive", elle était choquée la pauvre, j'l'ai laissé croire un petit moment et puis on a bien rigolé
__________________ Qu\'Allah nous accorde Sa Miséricorde. AMIN |
![]() |
| Tags |
| expldr, lol, mdr, ptdr, ramadan |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Conseils pour l’après Ramadan : | amnogore | Forum Islam | 1 | 24/09/2008 00h46 |
| Le Salon, le boycott et Tariq Ramadan | PsychoLution | Forum Général | 1 | 13/03/2008 21h09 |
| Ramadan, un casse-tête lunaire | kalaloly | Forum Islam | 0 | 14/09/2007 01h46 |
| Taha Yassine Ramadan a été exécuté | Bladi | Actualités marocaines | 9 | 21/03/2007 18h30 |
| Attention à l'extremisme sous toutes ses formes | romanophores | Actualités marocaines | 0 | 05/03/2006 18h21 |