| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| awwwwwwwwwwwwwww les gouts et les couleurs ne se discutent pas meme pour la graillance ! ![]() bonsoir jeune homme !
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
| je parle de ton canigou ![]() ![]() @galaxia dik l7edra dialek ma3ajbanich dial ljanoub ![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Question: On peut jeûner 24h sur 24? lol lol Si faut rompre le jeûne avec "cetteespècedemixtureimangeabl e", je crois que je vais continuer à jeûner toute la journée et toute la nuit!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() @Fun2marx : Une personne sédentaire n'ayant pas la même activité physique qu'un sportif ne devrait pas suivre le même régime alimentaire. Cette recette est conçue pour les 7lalf des sportifs [comme moi] et pas pour le3gayzate [comme toi] ![]()
__________________ La gentillesse et la galanterie sont la moindre des choses qu'on doit offrir au monde ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() de quel sport tu parles ? en chambre ?
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Besmillah 3lik à 7nini ! Malk ? Tu n'as pas eu ton ftour ? ![]()
__________________ La gentillesse et la galanterie sont la moindre des choses qu'on doit offrir au monde ! |
|
| ||||
| ||||
| ana fterte a 9h ou tghedite a 13h ou t3echit a 21h jte pose une question c tout !
|
| ||||
| ||||
| Citation:
PARDON PARDON PARDON....J'ai jamais testé, c'est vrai, je ne peux pas juger!!! MAIS si c'est réservé aux sportifs... je te promets, je te laisse cette délicieuse "mixture" avec plaisir... lol lol lol Question: Est-ce que quelqu'un a déjà tester cette magnifique mixture??? SI OUI, sont-ils toujours en vie??? lol lol lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Vos réactions me rappellent maman la 1ére fois où elle a vu marx entrain de cuisiner. Elle a critiqué sa harira mais une fois elle l’a goûté tsed liha lsane ![]() Ingrédients pour 4 personnes - 250 g mortadelle coupée en petits morceaux - 250 g thon coupé en dés - 125 g fromage rouge - 250 g pomme de terre - 125 g carottes - 125 g tomates - 125 g riz - 250 g champignons - 250 g maïs - 125 g olives coupées en petits morceaux - Poivre - Sel - Huile d’olive Préparation - Cuire (20-30 minutes) les pommes de terres et le riz dans de l'eau bouillante salée. Égoutter et rincer. Puis découpez les pommes de terre en petits morceaux. - Morceler le fromage rouge, les carottes, les tomates. - Verser tout en remuant la mortadelle, le thon, le fromage rouge, les pommes de terre, les carottes, les tomates, le riz, les champignons, les maïs, les olives, les œufs, le poivre et le sel dans une casserole. - Chauffer une poêle à feu vif. Verser-y l'huile d'olive. Après 1 jusqu’à 2 minutes, ajouter le contenu de la casserole et laisser cuire (en remuant) quelques minutes. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Soufisme | Soufisme | Forum Islam | 145 | 19/11/2006 15h33 |
| 100 questions/réponses des grands savants concernant le jêune | kabyl4ever | Forum Islam | 15 | 04/10/2006 15h45 |
| Les 70 Grands Peches | abdNasser | Forum Islam | 27 | 06/08/2006 21h53 |
| Les yeux grands ouverts | Search | Actualités marocaines | 1 | 21/07/2006 08h16 |
| L’art culinaire dans le monde arabo-musulman à l'IMA | Wallen95 | Forum Cuisine | 0 | 09/04/2006 14h54 |