|
| |||
| |||
| Oui, mais tu veux en arriver où ? Selon ta signature tu préfères rester seul non ? donc... tu ne peux savoir ce que c'est que de faire les choses naturellement pour les siens... ce qui te paraît de l'esclavagisme, est du dévouement, ce qui fait qu'une mère reste une mère et est unique...Le confort de n'avoir rien à faire est une illusion car lorsque l'on se réveille et que l'on a rien fait... on est désespérément seul... fonder une famille, s'y consacrer est un plaisir quand on arrive à la fin de sa vie par rapport à n'avoir rien fait si ce n'est rester seul pour ne rien risquer...Je tiens néanmoins à rendre hommage à cette épouse et mère exceptionnelle et j'espère qu'on le lui rend bien, sinon Dieu s'en chargera...sois en certain... je ne juge pas, c'est mon avis |
|
| |||
| |||
| Citation:
non mais franchement, tout à fait exceptionnel de laisser tout traîner jusqu'en soirée un manque d'organisation je dirais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Qui plus est je t'invite a relire le post depuis le début, c'est plus pratique pour comprendre l'echange... Pour ce qui est de la signature, faut surtout pas extrapoler sur la signification que ça represente... ;-) Et si vraiment tu veux tirer des conclusions d'une signature, il faut prendre tous les mots de la citations en consideration. Pour celle dont on parle il semblerait que tu n'ais pas tenu compte de l'adverbe "PARFOIS" ;-) |
|
| |||
| |||
| Exeptionnel,normal,dévouement, il s'agit du quotidien de la plupart des femmes d'aujourd'hui et je sais de quoi je parle TRAVAIL/MAISON. Je suis d'accord sur le dévoumenvent le fait de participer à la bonne gestion d'une vie de famille mais ce dévoument à ces limites. Aujourd"hui une vie pleine et heureuse et rythmer par le partage des bonne choses mais aussi des tâche de la vie de tous les jours. Or on vie une époque ou les hommes compare leur mère à leur compagne (il souhaite leur repaspréparé chaud, les chemies bien repassé...). Nos mères avait tous le temps pour gérer les taches de la vie de ts le jours attenant à l"ducation des enfant et à la vie de famille. Auj on demande au femme de travailler (8 à 10h / j) et en plus de parer au confort de la famille. La plupart des hommes considère ces efforts consacré à la famille comme normal, il minimise, mais quand ce n'est pas fait les réflexions ne tarde pas. J'admire cette femme qui fait tout naturellement, ce quel doit faire. Mais il faudrait se réveiller et arrêté d'assister les personnes on y joue quelque fois sa santé et sa vie de famille. |
|
| |||
| |||
| Citation:
;-) ;-) ;-) LHA O HRLIM |
|
| ||||
| ||||
| Je suis une femme exceptionnelle .. ne serait-ce que dans le regard d'une seule personne :roll: (Sinon, je risque de déprimer toute ma vie :-D ) P.S : je rejoins l'intervention de Abdelmary qui dit que ce qu'on fait pour les gens qu'on aime n'est pas un sacrifice, c'est un devoir qu'on accomplit avec joie :-) Et je pense aussi qu'il y a une multitude de façons d'appréhender les choses.. On est différents les uns des autres face à une même situation ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| merci lolla pour ton appui. :-D toi et moi on a qlq chose en commun :-D |
|
| |||
| |||