Les plus gros scandales et insolites sur Sarkozy

Précédent   Bladi.net > Culture > Forum Culturel > Forum vidéos à voir

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/09/2008, 20h16
n'Oublie pAs de sOurire

Par défaut Les plus gros scandales et insolites sur Sarkozy

===> Nicolas Sarkozy tacle une journaliste de la CBS ce qui provoque un gros scandale aux USA :

===> Une esthéticienne refuse la main de sarkozy :

==> Nicolas Sarkozy ivre non censuré :

Réponse avec citation
Vieux 01/09/2008, 20h31
3amé zbel

Entrées dans le blog: 9
Par défaut Re : Les plus gros scandales et insolites sur Sarkozy

Quel imbécile
Réponse avec citation
Vieux 01/09/2008, 20h45
Bladinaute averti

1 : Ce n'est pas du tout la journalite mais son porte parole de l'epoque a savoir martinon (je peux comprendre ton erreur, mais vu l'antisarkozisme primaire qui regne sur bladi autant faire la correction , )

2 : l'estheticienne est mal poli et eduque etrangement (tout comme le pecheur qui l'insultait) , avoir une telle attitude c'est aggraver la cause que tu prétend défendre, il y a minimum, un savoir vivre, des codes....

3 : malgré ses explications (j'ai courru) etc, on ne peut evidemment s'empecher de pensr qu'il avait pris un petit apero ha ahahah
Réponse avec citation
Vieux 01/09/2008, 21h00

Citation:
Envoyé par Hnin Voir le message
1 : Ce n'est pas du tout la journalite mais son porte parole de l'epoque a savoir martinon (je peux comprendre ton erreur, mais vu l'antisarkozisme primaire qui regne sur bladi autant faire la correction , )

2 : l'estheticienne est mal poli et eduque etrangement (tout comme le pecheur qui l'insultait) , avoir une telle attitude c'est aggraver la cause que tu prétend défendre, il y a minimum, un savoir vivre, des codes....

3 : malgré ses explications (j'ai courru) etc, on ne peut evidemment s'empecher de pensr qu'il avait pris un petit apero ha ahahah
ah parce que c le president on est oblige de lui serrer la main si il ns la tend ?
bof bof je suis pas d'accord
il reste un homme
comme tout humain je le respecte mais si j'ai pas envie de serrer la main que ca soit sarko 3bouch ou la carla c la meme
Vieux 01/09/2008, 21h04
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par Radoudou Voir le message
ah parce que c le president on est oblige de lui serrer la main si il ns la tend ?
bof bof je suis pas d'accord
il reste un homme
comme tout humain je le respecte mais si j'ai pas envie de serrer la main que ca soit sarko 3bouch ou la carla c la meme
Il dit Bonjour : La femme ne répond meme pas et ne le Regarde meme pas, j'ai rarement vu plus impoli , il y a un minimum.... (je ne parle pas de serrer la main)
Réponse avec citation
Vieux 01/09/2008, 21h46

Citation:
Envoyé par Hnin Voir le message
Il dit Bonjour : La femme ne répond meme pas et ne le Regarde meme pas, j'ai rarement vu plus impoli , il y a un minimum.... (je ne parle pas de serrer la main)
oui ok elle a voulu faire sa maligne
moi je l'aurai regarde en face et j'aurai juste dit salut ! ca roule ?

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Sarkozy l'ennemi de l'islam et du tiers monde riyah Actualités marocaines 8 09/12/2007 11h17
Sarkozy nationalise l'hommage à Lustiger doudouzazou1 Actualités marocaines 2 10/08/2007 12h12
Report de la visite de Sarkozy au Maroc Nevermind Actualités marocaines 26 11/07/2007 13h22
La diplomatie de Sarkozy à l'épreuve des rivalités du Maghreb wantedback Actualités marocaines 38 10/07/2007 17h30
Sarkozy aurait reçu de l’argent de la mafia israélo russe ayoub93 Actualités marocaines 9 17/06/2007 16h39

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h03.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33