| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| ===> Nicolas Sarkozy tacle une journaliste de la CBS ce qui provoque un gros scandale aux USA : ===> Une esthéticienne refuse la main de sarkozy : ==> Nicolas Sarkozy ivre non censuré : |
|
| ||||
| ||||
| 1 : Ce n'est pas du tout la journalite mais son porte parole de l'epoque a savoir martinon (je peux comprendre ton erreur, mais vu l'antisarkozisme primaire qui regne sur bladi autant faire la correction , )2 : l'estheticienne est mal poli et eduque etrangement (tout comme le pecheur qui l'insultait) , avoir une telle attitude c'est aggraver la cause que tu prétend défendre, il y a minimum, un savoir vivre, des codes.... 3 : malgré ses explications (j'ai courru) etc, on ne peut evidemment s'empecher de pensr qu'il avait pris un petit apero ha ahahah ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bof bof je suis pas d'accord il reste un homme comme tout humain je le respecte mais si j'ai pas envie de serrer la main que ca soit sarko 3bouch ou la carla c la meme ![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Il dit Bonjour : La femme ne répond meme pas et ne le Regarde meme pas, j'ai rarement vu plus impoli , il y a un minimum.... (je ne parle pas de serrer la main) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi je l'aurai regarde en face et j'aurai juste dit salut ! ca roule ? ![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sarkozy l'ennemi de l'islam et du tiers monde | riyah | Actualités marocaines | 8 | 09/12/2007 11h17 |
| Sarkozy nationalise l'hommage à Lustiger | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 2 | 10/08/2007 12h12 |
| Report de la visite de Sarkozy au Maroc | Nevermind | Actualités marocaines | 26 | 11/07/2007 13h22 |
| La diplomatie de Sarkozy à l'épreuve des rivalités du Maghreb | wantedback | Actualités marocaines | 38 | 10/07/2007 17h30 |
| Sarkozy aurait reçu de l’argent de la mafia israélo russe | ayoub93 | Actualités marocaines | 9 | 17/06/2007 16h39 |