| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Sondage: l'enseignement amazigh Citation:
tu es puant de mepris et d'elitisme... :-P |
|
| ||||
| ||||
Boulez et Stauckhausen ont fait avec des klaksons et du bruit de la vie ordinaires des symphonies qui n'ont rien à envier à celles de Mozart !!! |
|
| |||
| |||
et comment alors expliques tu que moi qui n'ai jamais sejourné au moyen orient, puisse comprendre les iraquiens, les libanais, les egyptiens, les palestieniens quand ils causent... ps: je ne suis pas un accro des feuilltons egyptiens!! :-P |
|
| ||||
| ||||
(t'étais passé où toi ? :roll: :-D ) tout à fait mon grand, c'est finalement une langue qui renforce une cohésion entre tous les Marocains donc plutot unificatrice qu'antagoniste ! ;-) :rose: |
|
| |||
| |||
c'est vrai, j'ai horreur de la mediocrité.. :-P |
|
| |||
| |||
je n'ai pas bien compris ta question...pourrais tu etre plus explicite?? :-D |
|
| ||||
| ||||
Tu es qui toi pour en juger ?! :-o tu représentes la haute instance du meilleur goût ?! :roll: quelle arogance ! ce n'est pas parce que tu n'as pas d'arguments qu'il faut te montrer méprisant ! ça ne te grandit pas, bien au contraire c'est un signe de faiblesse ! ;-) |
|
| |||
| |||
oui, mais c'est pas pour ça que j'irai assister aux "concerts" quotidiens qui se donnent sur le periph !! :-P |
|
| |||
| |||
la manie de l'antithèse... :-) |
|
| ||||
| ||||
| Sondage: l'enseignement amazigh Je m'en doutais! Agdoud Citation:
|
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Sondage: l'enseignement amazigh" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment introduire l'amazigh dans l'enseignement? | azzizi92240 | Actualités marocaines | 474 | 26/07/2011 20h46 |
| enseignement amazigh | mucadele | Forum amazigh | 3 | 10/10/2007 09h01 |
| Maroc : la mascarade de l’enseignement de l’amazigh | Hnin | Général | 1 | 08/10/2007 10h59 |
| Rencontre à Fès sur l'enseignement de l'Amazigh dans les établissements scolaires | amees | Culture | 12 | 09/02/2004 14h32 |
| Enseignement de l'amazigh au Maroc | triguile | Culture | 33 | 09/08/2003 20h28 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |