|
| ||||
| ||||
|
J'ai pas vraiment mangé trop vite, ni trop mangé... mais j'ai maaaal !! Des conseils pour éviter les ftours... trop violents ?
__________________ muchas maracas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Waaa3333333 ! ! ! Yaaaa333333 ! hey je mange là ! !
|
|
| ||||
| ||||
![]() tu veux pas aller chier dans un autre topic ?
|
| ||||
| ||||
|
kikou "saveur de l'année"... Mabrouk ramadan à toi, et à tout tes proches. Pour tes douleurs "abdoos", essaye de d'abord boire un peu de liquide chaud ou tiède... Ex: une tasse de café, une tasse de lait ou même un verre d'eau tiède. En tout cas, pour moi, ca marche.... |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| on ta pas appris a te concentre sur ton assiete qd tu manges mal eleve
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ca va mieux... mais c'est bizare.. c'est pas que j'ai faim mais j'ai envie de manger ![]() je crois que je vais dormir... sinon bon ramadan... tu m'invites quand pour le ftour ?
|
| |||
| |||
| moi aussi apres la diet forcé de toute cette longue journée mon ventre est tendu un max g peur dexploser dans mon immeuble apres ils vont dire ouai c'est un terroriste il vont minventer un comportement suspect et jetter lopprobre sur ma famille demain je vais essayer de lever le pied parce que c'est pire que davoir faim...
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la danse du ventre | sajfam | Forum Islam | 92 | 14/06/2008 13h25 |
| Maman...Je veux retourner dans ton ventre ! | NarimanOu | Forum parents | 1 | 26/05/2008 17h14 |
| recette miracle pour perdre du ventre? | moon4 | Forum bladinettes | 35 | 20/05/2008 05h18 |
| Astuces pour un ventre plat | soussou191 | Forum Bien-être et Santé | 20 | 25/02/2008 00h23 |
| ventre gonflé | PoPoo | Forum bladinettes | 41 | 19/02/2008 02h43 |