| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Bonjour, Je suis français et marié depuis un an à une marocaine et c'est bientôt son renouvellement de carte de séjour à la fin du mois. Le problème est que le mariage c'est pas bien passé elle a fait des choses pas terrible. Bon on s'entend plus. Malgré cela plus elle souhaite rester en France. Je suis d'accord pour l'aider à renouveler et puis après divorcer quelques mois après et que chacun fasse sa vie. Donc j'aimerai savoir comment se déroule le renouvellement si tous nos papiers sont en règles. Est ce qu'il n'y aura pas une enquête pour savoir si on est toujours ensemble car dans les faits elle habite chez une amie, quels sont les risques pour chacun? Autre précision je pars à l'étranger(au canada) pour une longue période début octobre et ce que ca peut jouer. Merci pour vos réponses car je stresse un peu Bon ramadan à tous |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
a ta place je l'aurai dans le caca |
|
| |||
| |||
|
lol oui je sais je reflechis bcp sur ce point elle m'a fait du mal pk je l'aiderai. Mais en meme temps je me dis que sans papiers c'est difficille comme situation donc je l'aide une dernière fois et chacun sa route. Donc ca dependra vraiment des risques encourus sur le fait de l'aider au renouvellement de sa carte de séjour |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si, tu comme as dis que tu veux l'aider dans cette démarche, effectivement, il y aura une enquête faites par l'administration de la préfecture, je te conseille de lui dire d'habiter chez toi. Sinon, ça sera mort pour elle et te soupçonneront de mariage blanc même si ça n'en est pas un. Si tu divorces avec elle, elle sera obligé de justifier 5 ans sur le territoire français. Voilà c'est tout ce que je sais. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Donc il y aura une enquete et tu sais combien de temps dure cette enquête et comment se déroule t'elle ? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Est ce que je risque de ne pas renouveler ma carte de séjour? | PunicMen | Aide & Formalités administratives | 15 | 12/01/2009 01h34 |
| renouvellement titre de sejour etudiant à Nanterre apres redoublement | frompanam | Maroc / France | 0 | 11/08/2008 21h50 |
| carte de sejour | misscharme | Forum Général | 0 | 03/10/2007 22h02 |
| Carte de séjour et Carte de résidence | nounoumimi | Aide & Formalités administratives | 0 | 19/07/2007 16h34 |
| Demande de renouvellement de carte séjour | Kmel69 | Aide & Formalités administratives | 3 | 17/07/2007 01h26 |