| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Moi quand je suis en France, j'ai du mal à vouvoyer les maghrébins... ça fait drôle. |
|
| ||||
| ||||
| chamali25 : aparement ton plu gro delire c de faire un rictus !! |
|
| ||||
| ||||
| Il n'y a rien de tel qu'une ambiance amicale avec ses collègues. On passe pas mal de temps en leur compagnie.
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| ou alors le smack de la culture américaine, que dirions nous alors? |
|
| ||||
| ||||
| La bise est dans la culture marocaine ![]() J'arrete pas de voir les hommes s'échanger des bises amicales avec serrement de poitrine; tapotage de dos etc.... ![]() |
|
| |||
| |||
| pourquoi faire la bise est interdit? c'est à dire hram ou quoi ? je suis quand même surpris !!! y a que ça de nos jours ( la moindre des choses) !!! y a t il une source qui dit celà (coran ou hadith) ? |
|
| ||||
| ||||
| J'ai lu il y a pas longtemps la chose suivante : (cela ne repOser pas sur un hadith) "La femme mariée est défendue même de serrer la main à un inconnu*." inconnu*= [ à mon avis, les personnes étrangères à sa famille/belle famille ] J'ai déjà était confronté au mm soucis que "tissounette". Amicalement au début on a pas envie de rembaler (ps: je ne suis pas mariée moi aussi lol) mais il faut se forcer à serrer la main quOi c'est tout et meme depuis que je fais ça avec les mecs de mon entOurage, j'ai l'impression d'être plus respectable lol !! bah c'est vrai c plus sain quOi !! xD non? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 100 questions/réponses des grands savants concernant le jêune | FleurSawda | Forum Islam | 21 | 15/11/2008 13h32 |
| Faire l'amour dans une mosquée pendant le ramadan | Abderezak | Forum Général | 26 | 08/10/2008 00h18 |
| Ramadan : piété et prière | twbh2 | Forum Islam | 0 | 17/09/2007 03h11 |
| Qu'est-ce qu'on a le droit de faire pendant les règles ? | Imane75020 | Forum Islam | 31 | 08/12/2006 15h13 |
| Ceux qui ont choisi de ne pas faire le Ramadan | bakero | Forum Général | 33 | 17/10/2006 18h25 |