| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il ya une piscine payante couverte, un endroit pour bronzé tranquillement aussi réservé uniquement pour les femmes a aquaparc a la sortie d'agadir.... |
|
| ||||
| ||||
|
hier un peti tour vers Moulay Youssef et Ziraoui je suis restée ![]() tous les snacks du coin ouvert et le Mc do normal les gens sont assis entrain de miam miam trankilou donc Touristes Belges venez n aillez crainte
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| En majorité marocains ?
|
|
| ||||
| ||||
| je ne parlerai qu en présence de mon avocat ![]() t étonné?? à vrai dire je n étai étonnée que du culot de certains hommes parce que la femme on se dit que pe etre qu elle est indiposée..dans ma tete je leur ai sorti toutes les excuses du monde : diabétique, cardiaque, ulcère ou zid ou zid mais la vérité autant je pe tolérer bcp de choses ds la vie des autres parce que ça ne me touche autant cela je trouve que c un manque de respect total vis à vis de ceux qui le font..
|
| ||||
| ||||
|
je connais des marocains vivant au maroc qui ne jeune pas.
|
|
| ||||
| ||||
| je ne trouve pas que ce soit un manque de respect. le ramadan si on le fait c'est pas choix alors ce n'est pas en voyant mr mahmoud manger un big mac qu'on va baver ou lui en vouloir. d'ailleurs ce n'est pas parce qu'ils sont marocais qu'ils sont forcement musulman ou bien qu'ils doivent s'arreter de vivre. c'est comme en France, les gens mangent bien devant nous. moi perso, ca ne me choque pas que les gens ne jeunent pas au maroc. chacun fait ce qu'il veut apres tout |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour la France aucune relation car la France est majoritairement non musulmane et si la majorité des français décide de jeuner le mois de janvier les musulmans sont appelé à les respecter en mangeant chez sois ou à l'abri des gens pas simple respect. |
![]() |
| Tags |
| jetairfly, ramadan belgique, vacances ramadan |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ceux qui ont choisi de ne pas faire le Ramadan au Maroc | CreaMinal | Actualités marocaines | 146 | 23/09/2009 08h16 |
| Conseils pour l’après Ramadan : | amnogore | Forum Islam | 1 | 24/09/2008 00h46 |
| Belges au Maroc, Marocains en Belgique | boptitprince | Maroc / Belgique | 9 | 04/12/2007 14h25 |
| Le congres americain reconnait la sacralite du mois de Ramadan | exchretien | Forum Islam | 4 | 15/10/2007 16h11 |
| Le Ramadan ici, c’est pas pareil ! | kalaloly | Forum Islam | 9 | 14/09/2007 00h01 |