|
| ||||
| ||||
|
Pour 4 personnes : 1 pâte à pizza 150 g de lardons hlal ![]() 130 g de crème fraîche épaisse 100 g de roquefort 130 g de chèvre 80 g de mozzarella 30 g de parmesan piment doux en poudre Préparation 1 Préchauffez le four à thermostat 6-7 (200°C). Déroulez la pâte avec sa feuille de cuisson sur la plaque du four. 2 Etalez la crème fraîche jusqu'à 2 cm du bord. Répartissez dessus les lardons égouttés. 3 Ajoutez le roquefort émietté. 4 Ajoutez le chèvre coupé en lamelles. 5 Ajoutez la mozzarella coupée en lamelles. 6 Saupoudrez de parmesan et de piment doux. Repliez les bords en fronçant avec vos doigts. Mettez à cuire une quinzaine de minutes. Pour finir... Inutile d'assaisonner avec de l'huile pimentée qui altère le goût du fromage selon moi. Servir avec une salade verte aux tomates cerises.
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
|
merci beaucoup radoudou |
|
| |||
| |||
| j'allais dire la meme chose ![]() sinon je te donne la mienne (façon feigneante )une pate feuilletée 3/4pommes en quartiers que tu laisse macerer dans du sucre roux et un peu de jus de citron tu mélange avec un peu de compote tu verse le tout sur ta pate(que tu auras piquée avec une fourchette) étalée dans un moule a tarte et au four |
|
| ||||
| ||||
|
merci beaucoup ou7daniya
|
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Se venG d'1 offense,C se metR O nivO 2 son Nmi,la lui pardonner C se metR O dessus 2 lui |
|
| |||
| |||
| Citation:
suffit de les citronner un peu et elles ne noircissent pas ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Ma tarte au pommes des pommes ( )du sucre de la cannelle du beurre pate brisé Eplucher et Découper les pommes, enlever le tronçon, une partie tu les coupe finement, et une autre partie en ptit dés Prendre les ptits dés, les mettre dans une poele avec du beurre, allumer la gazinière au minimum et remuer jusqu'a que ça fond ! dés que les pommes devienne translucide ajouter du sucre, de la cannelle et remuer encore jusqu'a obtenir une compote ![]() Laisser refroidir Etaler la pate dans un moule, étaler la compote de pote, décorer en chevauchant au dessus les tranches de pommes, ajouter du sucre au dessus et des ptits morçeaux de beurre Mettre au four et attendre que ce soit bien doré laisser refroidir Bessa7a ora7a |
![]() |
| Tags |
| pizza, recette, tarte |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| recette tarte salée easy | massylia | Forum Cuisine | 9 | 11/04/2008 23h53 |
| recette tarte aux pommes easy! | massylia | Forum Cuisine | 5 | 23/02/2008 19h30 |
| Tarte au camembert allégée (recette allégée) | fincom | Forum Cuisine | 0 | 25/10/2007 03h33 |
| Tarte poire et chocolat | Ayan | Forum Cuisine | 1 | 20/03/2006 16h19 |
| recette de la tarte au citron | Sanid | Forum bladinettes | 26 | 29/12/2005 16h59 |