|
| |||
| |||
| Bonjours a tous. J'aimerais des conseil pour que je puisse m'acheter un ordinateur portable (pour en avoir un a moi) a prix abordable pour un adolescent comme moi mais tout de même un bon fonctionnement (RAM etc) Et une mémoire assez satisfaisante. Merci de vos conseil. .............................. .............................. ...... |
|
| ||||
| ||||
| Salut Thib' Tu peux guetter les offres spéciales que les grands magasins proposent de temps en temps ... et à l'époque de la rentrée des classes il doit y en avoir pas mal. Généralement les PC proposés ne sont pas chers, mais en quantité limitté, et souvent avec une configuration bien suffisante pour aller sur Internet ou faire des jeux vidéos. Seul bémol : le service après-vente. En cas de pépin, ça peut durer longtemps avant d'être dépanné. Personnellement, j'ai acheté mon PC chez un monteur de micro bien installé sur la place, et sérieux. Ca m'a couté plus cher bien sûr qu'en grande surface, mais en cas de soucis (virus, blocage incompréhensible) ou simplement pour y installer des améliorations, il me fait ça en quelques heures et le dépannage a toujours été satisfaisant. A toi de voir en fonction de tes moyens ! |
![]() |
| Tags |
| besoin, conseil, informatique, ordinateur, portable |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Restez a vis sur un ordinateur... | Benmouss | Forum Général | 8 | 02/06/2007 23h44 |
| ordinateur à 100 dollars | PsychoLution | Informatique | 16 | 25/05/2007 16h59 |
| Un ou Une ordinateur | basma4you | Jrad | 7 | 22/04/2007 01h51 |
| ordinateur portable | iclam | Informatique | 32 | 16/07/2006 20h53 |