|
| ||||
| ||||
| Ma table de ftour "idéale" Lait chaud avec "flyo" Dattes Bayd MassLou9 Fromage (idéalement jban) Pain (complet en l'absence de me7rach) Mssemen ou rezzat l9adi ou beghrir , ou les TROIS ! Accompagnés de Atay, zebda et l3ssel ! Mssamén bél Bassla (ou kefta ou che7ma ) Pizza (Son3 Manzili) ! Briouates salées , ou brochettes, ou un truc salé quoi !! Jus d’ORANGE dyal l’BANANE ![]() Chbakkia et harrira Et un café espresso pour finir ! Et une SIESTE ![]() Et la votre ?!! Des photos seraient les bienvenues |
|
| ||||
| ||||
|
çà sent la faimmmmmm mais rassure toi plus que 3 heures jem3 riougek moi idéalement un grand verre de jus fait maison banane pomme poire lait du mssmen, du thé, de la harira (j'ai reenvie jourdhui) avec cehbakia du baghrir du 3ssel et du beurre dessus des bricks hallallaaaa rappelez moi au fait... quel est le but du ramadan?
__________________ L'ennui ds ce monde c q les idiots sont surs d'eux & les gens sensés pleins d doutes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() wa ghér wejed rassk o kerchek ossafé ![]() euuuuuuuh une question !! le jben c'est le la faisselle ou quoi ?? |
|
| ||||
| ||||
| Avec plaisir ! Mais t'arrives à 16h histoire de la préparer ![]() Au fait, c'est ma table de ftour idéale pour les weekends ! |
|
| ||||
| ||||
| Je croise les doigts pour que mon inter ne soit pas HS ![]() Sais tu comment on dit flyo en français please |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ps: C'est quoi ton navatar |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Non, c'est pas la faisselle (pour info j'adore la faisselle arosée de sirop d'érable) ! Y a quelques fromages de chévre frais qui y ressemble, mais j'ai toujours pas trouvé en France le goût si particulier de Jben ! Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Ba9i noubti dieil l3adeb !!!!!! |
![]() |
| Tags |
| ftour, ramadan, table |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Immobilier, l'amnistie pour chasser les dessous de table ? | Bladi Robot | Forum Général | 1 | 14/03/2008 22h33 |
| Mettez le Darfour sur la table | caius | Actualités marocaines | 7 | 14/11/2006 06h35 |
| Ftour Organisé A Montréal Pour Tous | giorgioMTL | Maroc / Canada | 25 | 10/10/2006 21h47 |
| La table, miroir de la vie conjugale | Wallen95 | Forum bladinettes | 16 | 13/02/2006 11h12 |