| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
voila en fait, c'est une amie qui me demande de chercher des histoires similaires, a cause d'une histoire de gamine (du genre "t'as parlé sur moi") ma copine s'est fait prendre en traitre par une autre fille qui l'as litteralement presque tuée; elle a passé une semaine a l'hopital, etc... elle lui a detruit la nuque etc... Donc la famille de mon amie a porté plainte. Sur le lieu de travail des deux filles, mon amie s'est faite virée l'autre pas. Parce que l'autre a soi disant un certificat en béton. Maintenant, la mechante dans l'histoire a l'intention de se faire passer pour la victime... Comment est ce que ca se passe dans ce cas? Que faut il faire? Que risque l'autre ainsi que son medecin qui lui a fournit le certificat??? merci de votre aide! |
|
| ||||
| ||||
|
hop hop hop nobody??
|
|
| ||||
| ||||
|
Tabassez vous jusqu'au bout, qu'on passe a quelque chose de plus constructif.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
waw................ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je sais pas du tout ce qu'elle peut risquer |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
L'histoire de ton amie est un peu complexe. En fait ça dépend de la situation de l'autre personne c'est à dire la "méchante", si elle a eu des séquelles ou elle n'en a pas et qu'elle a rédigé un certificat médical bidon. Par contre, ce que ton amie peut faire au cas elle est poursuivie par l'autre, c'est de faire une contre expertise médicale. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je retiens l'idee de la contre expertise medicale. merci ^^ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
, en fait, dis bien à ton amie de conserver toutes les preuves de son état, radio de sa nuque, hospitalisation, arrêt de travail s'il y en a eu, témoignage de personne qui on vu la scène de dispute, certificat médical, texto de menaces si elle en a reçu de la part de la "méchante". Et si ça ne marche pas, elle demande une expertise médicale des deux côtés.J'espère que tout ira bien pour elle inchallah. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Qu'écoutez vous en ce moment] | R.Chakib | Musique | 38465 | Aujourd'hui 20h37 |
| discorde, division entre musulmans | krouna | Forum Islam | 53 | 26/04/2009 15h00 |
| Le Maroc entre le formel et l’informel | zonekush | Actualités marocaines | 1 | 08/04/2008 21h34 |
| recrutement Dubai | kamomille | Etudiant | 22 | 23/11/2007 14h19 |
| Jumelage entre Rabat et Washington | petitbijou | Actualités marocaines | 7 | 10/05/2007 12h17 |