dispute entre copines qui tourne mal

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Aide & Formalités administratives

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/09/2008, 18h55
de tres mauvaise humeur!

Par défaut dispute entre copines qui tourne mal

voila en fait, c'est une amie qui me demande de chercher des histoires similaires, a cause d'une histoire de gamine (du genre "t'as parlé sur moi") ma copine s'est fait prendre en traitre par une autre fille qui l'as litteralement presque tuée; elle a passé une semaine a l'hopital, etc... elle lui a detruit la nuque etc...

Donc la famille de mon amie a porté plainte. Sur le lieu de travail des deux filles, mon amie s'est faite virée l'autre pas. Parce que l'autre a soi disant un certificat en béton. Maintenant, la mechante dans l'histoire a l'intention de se faire passer pour la victime...

Comment est ce que ca se passe dans ce cas? Que faut il faire? Que risque l'autre ainsi que son medecin qui lui a fournit le certificat???

merci de votre aide!
Réponse avec citation
Vieux 02/09/2008, 19h40
de tres mauvaise humeur!

Par défaut Re : dispute entre copines qui tourne mal

hop hop hop nobody??
Réponse avec citation
Vieux 02/09/2008, 19h51

Tabassez vous jusqu'au bout, qu'on passe a quelque chose de plus constructif.
Réponse avec citation
Vieux 02/09/2008, 20h01
de tres mauvaise humeur!

Citation:
Envoyé par Sam195 Voir le message
Tabassez vous jusqu'au bout, qu'on passe a quelque chose de plus constructif.
:S

waw................
Réponse avec citation
Vieux 02/09/2008, 20h03
one day u'll understand

Citation:
Envoyé par sindibelle Voir le message
voila en fait, c'est une amie qui me demande de chercher des histoires similaires, a cause d'une histoire de gamine (du genre "t'as parlé sur moi") ma copine s'est fait prendre en traitre par une autre fille qui l'as litteralement presque tuée; elle a passé une semaine a l'hopital, etc... elle lui a detruit la nuque etc...

Donc la famille de mon amie a porté plainte. Sur le lieu de travail des deux filles, mon amie s'est faite virée l'autre pas. Parce que l'autre a soi disant un certificat en béton. Maintenant, la mechante dans l'histoire a l'intention de se faire passer pour la victime...

Comment est ce que ca se passe dans ce cas? Que faut il faire? Que risque l'autre ainsi que son medecin qui lui a fournit le certificat???

merci de votre aide!
wahou
je sais pas du tout ce qu'elle peut risquer
Réponse avec citation
Vieux 02/09/2008, 20h08
pere castor

Entrées dans le blog: 2

heureusement j'ai pas d'histoire de merde comme ca dans mon entourage...
desolé peux donc pas t'aider...
Réponse avec citation
Vieux 02/09/2008, 20h08

Citation:

merci de votre aide!
Salam alaikoum,

L'histoire de ton amie est un peu complexe.
En fait ça dépend de la situation de l'autre personne c'est à dire la "méchante", si elle a eu des séquelles ou elle n'en a pas et qu'elle a rédigé un certificat médical bidon.
Par contre, ce que ton amie peut faire au cas elle est poursuivie par l'autre, c'est de faire une contre expertise médicale.
Réponse avec citation
Vieux 02/09/2008, 20h17
de tres mauvaise humeur!

Citation:
Envoyé par alyasa Voir le message
Salam alaikoum,

L'histoire de ton amie est un peu complexe.
En fait ça dépend de la situation de l'autre personne c'est à dire la "méchante", si elle a eu des séquelles ou elle n'en a pas et qu'elle a rédigé un certificat médical bidon.
Par contre, ce que ton amie peut faire au cas elle est poursuivie par l'autre, c'est de faire une contre expertise médicale.
la mechante dans l'histoire n'a rien de rien!

je retiens l'idee de la contre expertise medicale. merci ^^
Réponse avec citation
Vieux 02/09/2008, 20h22

Citation:
la mechante dans l'histoire n'a rien de rien!

je retiens l'idee de la contre expertise medicale. merci ^^
Au fait, j'ai vu ça dans sans aucun doute, , en fait, dis bien à ton amie de conserver toutes les preuves de son état, radio de sa nuque, hospitalisation, arrêt de travail s'il y en a eu, témoignage de personne qui on vu la scène de dispute, certificat médical, texto de menaces si elle en a reçu de la part de la "méchante". Et si ça ne marche pas, elle demande une expertise médicale des deux côtés.
J'espère que tout ira bien pour elle inchallah.
Réponse avec citation
Vieux 02/09/2008, 20h24
de tres mauvaise humeur!

Citation:
Envoyé par alyasa Voir le message
Au fait, j'ai vu ça dans sans aucun doute, , en fait, dis bien à ton amie de conserver toutes les preuves de son état, radio de sa nuque, hospitalisation, arrêt de travail s'il y en a eu, témoignage de personne qui on vu la scène de dispute, certificat médical, texto de menaces si elle en a reçu de la part de la "méchante". Et si ça ne marche pas, elle demande une expertise médicale des deux côtés.
J'espère que tout ira bien pour elle inchallah.
Merci pour ton aide, je vais l'appeler de suite!! merci mille fois!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[Qu'écoutez vous en ce moment] R.Chakib Musique 38465 Aujourd'hui 20h37
discorde, division entre musulmans krouna Forum Islam 53 26/04/2009 15h00
Le Maroc entre le formel et l’informel zonekush Actualités marocaines 1 08/04/2008 21h34
recrutement Dubai kamomille Etudiant 22 23/11/2007 14h19
Jumelage entre Rabat et Washington petitbijou Actualités marocaines 7 10/05/2007 12h17

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h43.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38