|
| |||
| |||
|
Pour un certains nombre de personnes veillir signifie souffrir.... Vous êtes aussi de ces personnes? vous avez peur de vieiilir? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non. chaque age a son charme
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
|
Personnellement, j'ai envi de voir mes enfants et mes petits enfants grandir!! Je pense ke c'est le souhait de chacun de nous. Par contre, je prie Dieux (tout comme le prophète salla Allaho 3alayhi wa salam) pour ne pas arriver a "arthal al3omor" ce qui signifie en français l'age où on deviens très dépendant des autres. et de toute manière, al a3maro biadi Allah! et le charme de la vie est de ne pas savoir ce ki nous attend, ni qd est ce qu'on vas mourir! ca reste un point de vu comme un autre |
|
| ||||
| ||||
|
J'ai pas peur de vieillir. A vrai dire j'y pense pas vraiment. Il faut vivre avec.
|
|
| ||||
| ||||
|
Je pense que la peur de vieillir vient avec l'âge quand on se rend justement compte que les années passent vite et qu'on redoute de ne plus voir ceux qu'on aime et de leur faire du mal en partant..
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
surtout de voir ce que ca va donner |
|
| |||
| |||
|
malade de quoi? ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| Pour moi , euuuh certainement OUI et en même temps NON
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Et si j'avais mangé du porc? | Benmouss | Forum Islam | 153 | 11/07/2008 12h07 |
| J'ai peur de vieillir | parabogoss | Forum Général | 30 | 26/09/2007 02h20 |
| La peur de vieillir | âmesoeurvien | Forum Bien-être et Santé | 23 | 31/05/2006 23h41 |