|
| ||||
| ||||
|
je viens de retomber sur de vieux films algériens la trilogie inspecteur tahar , prends 10000 balles et casse toi , de hollywood à tamanrasset , hassan taxi , le clandestin et le thé à la menthe mon préféré reste le clandestin avec des scènes et des paroles hallucinates lol |
|
| ||||
| ||||
| oui lol sauf qu'au maroc les taxi sont blanc et c'est des mercedes lol ps : la réplique qui tue , anta kedheb anta ptdrrr ou an reformik 100 % LOL |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on était à 10 dans la voiture, le taxieur était et mort de rire car on repetait justement les repliques de taxi lmakhfi
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
à chaque halte , le gars prenait quelqu'un on c'est retrouvé à 15 dedans , je te raconte pas le bordel en plus ce c... c'est endormi au volant , on avait failli prendre un camion de pleine face , le pire c'est que cet abruti me dit " tykiet pas jy mitriz " ps : quelques temps après le meme gars se renverse en espagne , heureusement pas de mort ni de blessé |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mais c'est vrai que les chauffards c'est des malades ... chez nous c'est pire
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sur la 1ere route je doublais et je me faisais doubler par un bus qui lui meme se faisait doubler lol sur la seconde , un camion pensait qu'il était en angleterre lol |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L¹immigration algérienne au Maroc à l'époque coloniale | snp1975 | Forum Général | 2 | 24/02/2009 08h17 |
| La libye libère des prisonniers algériens | saberlilah | Actualités marocaines | 1 | 12/03/2008 13h32 |
| L'Etat s'enrichi les algériens ont faim | eskiri | Actualités marocaines | 1 | 08/11/2007 22h05 |
| Frontière algéro-tunisienne 200 Tunisiens manifestent avec des drapeaux algériens | sangha74 | Actualités marocaines | 9 | 21/10/2007 23h26 |