| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| "Clash" beurette "racaille"et beurette "policier" Ah si la gamine était devant moi ... |
|
| ||||
| ||||
| Re : "Clash" beurette "racaille"et beurette "policier" dire que j'ai passé le concours pour etre inspecteur de police , quand je vois ça je regrette pas du tout d'avoir refuser le poste . je crois que que je l'aurais massacrer , il y des claques qui se perdent ps : j'ai refusé d'etre flic car c'était pour la région parisienne , je suis courageux mais pas fou lol |
|
| |||
| |||
| Re : "Clash" beurette "racaille"et beurette "policier" Citation:
faut surtout être très calme et diplômate .. même la policière est d'origine arabe si je ne me trompe pas, ça se voit ... comment elle parle la gamille ?
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| ||||
| ||||
je sais mais la diplomatie c'est pas mon point fort , je me posais justment la question sur la policière ps : j'ai une copine douanière à CDC et une autre à sète , et mon cousin travaille à la répression des fraudes , quand j'ecoute leurs conversations , je me rends compte qu'on est vraiment spéciaux surtout quand c'est une personne de ta communauté qui est en face de toi |
|
| ||||
| ||||
| Re : "Clash" beurette "racaille"et beurette "policier" Elle est algerienne la petite. C'est choquant la manière dont elle parle Combien d'insultes elle a laché waouh Mais bon qu'es-ce qu'on peut faire nous? |
|
| ||||
| ||||
| Re : "Clash" beurette "racaille"et beurette "policier" les insultes sont l'arme des faibles... |
|
| ||||
| ||||
| Re : "Clash" beurette "racaille"et beurette "policier" Douce France .. |
|
| |||
| |||
arete de dire kel es algerienne, oi ta vu kel etai algerienne, jai pas aimé qke tu vien de dire la, ta pas vu ke la fille cetai une black, pffffffff afiche pas les gens comme ca stp , tu te sen mieu kune algerienne? |
|
| ||||
| ||||
Bsr, Regarde la vidéo et écoute ce qu'elle dit |
|
| |||
| |||
jai écouté skel a di, ùais moi jai vu une black parlé, et meme si el es algerienne je vois pas le problemes , tu considere pas les algerienne comme tes soeurs mon frere? |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| confrontation, jeunes, policiers |
Discussions similaires à " "Clash" beurette "racaille"et beurette "policier"" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une nouvelle "beurette" pourrait remplacer Rachida Dati | CAMPESINO | Actualités internationales | 58 | 09/12/2008 16h45 |
| Forum "parent", "cuisine", "coeur" dans "bladinette" : why so ? | Hibou57 | Général | 12 | 10/07/2008 13h32 |
| analyse "sociologique" de la beurette en 2007 :-) | Padbol | Bladinettes | 53 | 13/05/2007 18h49 |
| "300", ou les "démocrates" grecs contre les "barbares" perses | tiznit75 | Actualités marocaines | 71 | 08/04/2007 21h01 |
| "Mariage-mixte" , phantasme et rapport entre l'Occidental et la Beurette | antiphoiê | Actualités marocaines | 9 | 02/03/2007 20h00 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |