|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
|
Salam, Ils sont trop fort, rien à dire, trop fort. "Je fais le Ramadan pendant une demi-heure". "Ta débauché un zèbre". ![]() "Ca fait 10 ans, qu'on te voit à la télé, ta toujours pas grandi" héhéhéhé… ![]() Wa alikoum salam.
__________________ "Le savoir est une arme, et le combat continue" (Kery James & Médine). |
|
| ||||
| ||||
| Regarde la suite ... trop fort le coquelet trop vrai ...Les pussycat dolls de Ouarzazate ![]() http://fr.youtube.com/watch?v=PvqAsKPNSb4 ++ |
|
| |||
| |||
|
Salam, "Ca c'est les nouveaux mec de banlieue, tu vois, cette petite coupe, propre sur lui, bien rasé, petite boucle d'oreille, mi caillera, mi gay". ![]() "Tiens un asiatique, comment tu t'appel ? Je m'appel Emile, Emilie ? Espèce de menteur, tu t'appel ping-pong". ![]() "Oui, il y a des noirs en banlieue qui brûlent des voitures, mais c'est l'arabe qui donne le briquet", héhéhéhéhé. ![]() J'avoue, les arabes kiffent la cigarette, qu'on a souvent des briquets nous même. Wa alikoum salam.
__________________ "Le savoir est une arme, et le combat continue" (Kery James & Médine). |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Vidéos à Voir] | abdelaziz28 | Forum vidéos à voir | 1138 | 17/07/2007 18h48 |
| Thomas Ngijol s'adresse à Nicolas Sarkozy | Amel2BxL | Cinéma - Télévision | 5 | 16/05/2007 20h07 |
| Sarko vs Thomas Ngijol | amir80 | Forum Général | 17 | 04/03/2007 21h49 |