|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() euuuh normalement bé les soussis c'est la région d'agadir alentours |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Si tu veux être obéi, donne des ordres raisonnables .... |
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| heyya zond khetalli d youchekan nettat d oltmass ghe berra ora ttininte sba7 lkhir. tennas jeddass : inimt sba7 lkhier a tighyale. Sba7 an isd ka ffoghent gh lbit tennayass i tmgharine lli igawrn ar ttefdarnte: Sba7 lkhier à tighyale!!! |
|
| ||||
| ||||
| non mais j'essaie d'enrichir mon vocabulaire en discutant avec des amis de saghrou sur le forum cité
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| je quitte ,ça se gâte,et ce n'est plus interessant ! se disputer ns les berberes entre ns?qu'avez vous laissé aux arabes mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrr
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Salamoune, à toutes et à toutes!! |
|
| ||||
| ||||
| saaaaaaaaaaaaaaaaaalam !!!!!!! comment ça c'est à dire?? ![]() ben c'est super dur à parler cette langue c'est de l'allemand arabesque :eeeeeeekkkkkkkkk: |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Parler le tamazight est un acte de resistance en soi | leMidelty | Forum Général | 204 | 01/06/2009 22h53 |
| Parler moi des croisades, de l'andalousie et de son déclin | mtlrifya | Forum Islam | 36 | 12/02/2008 18h29 |
| Parler intelligemment des choses de l'islam | dawuda | Forum Islam | 1 | 08/11/2007 20h56 |
| N'abusons pas du parler ! | JoliCoeur59 | Forum Islam | 10 | 08/08/2007 00h48 |
| De quoi ou de qui veut-on parler lorsqu’on utilise le mot «arabe»? | alaindeloin | Forum Général | 4 | 25/05/2006 02h18 |