|
| |||
| |||
| Citation:
aprend bien comme sa,tu va m'aprendre ensuite pour moi lol, thmizart ino =mon bled agellid = roi agma = frere sinon je connais beaucoup de mots en chleuh mais chépa leur traduction exact.. igalden...?? Tanwat...?? Tilawine ..??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tafkirte : la vieille Afkire : le vieux |
|
| ||||
| ||||
|
Et je sais pas si vous utilisez ce terme quand on vous casse la tete : "EWA EWA TAMAR NYOUDEYEN" le "hak" quand on a dis un truc qui faut pas |
|
| ||||
| ||||
|
ark tirit bezaf : je t'aime bcp en chleuh
|
|
| ||||
| ||||
| C'est trop dure le chleuh moi j'en suis une et je le parle trés trés mal
|
|
| ||||
| ||||
|
Achkid a'nerkez = Viens, on va danser. |
|
| ||||
| ||||
| tayri tar awtu : un amour infini lol
__________________ Si dans ton cœur, il y a un doute, laisse-le donc partir |
|
| |||
| |||
|
hééé les gens hta nki ghire tachlhite ssawalat iyi! hayi rad bdour: fille= ta7chmite garcon=a7chmi nki=moi kyi=toi ntni=eux nkni=nous koni=vous yalah rayad adari safi nki ouchkirde r ourzazate r taznathte |
|
| ||||
| ||||
| Merci miss continues comme ça en tout cas moi je note lol
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le chleuh de Oouarzazate est compliqué je trouve mais j'aimerai bien apprendre. Pour fille est garçon on dit "Tafrokht" et "afrokh" |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Parler le tamazight est un acte de resistance en soi | leMidelty | Forum Général | 204 | 01/06/2009 22h53 |
| Parler moi des croisades, de l'andalousie et de son déclin | mtlrifya | Forum Islam | 36 | 12/02/2008 18h29 |
| Parler intelligemment des choses de l'islam | dawuda | Forum Islam | 1 | 08/11/2007 20h56 |
| N'abusons pas du parler ! | JoliCoeur59 | Forum Islam | 10 | 08/08/2007 00h48 |
| De quoi ou de qui veut-on parler lorsqu’on utilise le mot «arabe»? | alaindeloin | Forum Général | 4 | 25/05/2006 02h18 |