|
| ||||
| ||||
| Citation:
lol
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
|
Azul fellowen Myghan S't'francisst,ghad tarifit? Amajjoud Aknari Tifiyyi Imekli Imi Imik Agho Dernière modification par Assendou ; 23/05/2009 à 22h02. Motif: . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
:amejjoud : le9ra3 ( chauve ) aknari : anari ( non zaama je sais pas ce que ça veux dire )tifiyyi : le lait non? imekli : la nourriture Imi : hmmm.....ché pas lol
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
traduction dans le message............... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() il te faut encore bcp bcp de travail lol |
|
| |||
| |||
| Citation:
tifiyyi :el l7eme,la viande imekli :al rida,le déjeuné Imi:el foume,la bouche si je ne me suis pas trompée lool
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je confirme ,c'est un sans faute ! ta juste oublier "AGHO" lben ! Dernière modification par hado13 ; 23/05/2009 à 22h26. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
10/107afda swarik Traduire "Lamine ou douar! Amz achattab ou'ssnouss ad ou riraz tibou9aline" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
et jrajouterait pour aknari= figue de barbarie amajoude ah ça jamais entendu |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() ![]() zayi mafiche fi derassa loool |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Parler le tamazight est un acte de resistance en soi | leMidelty | Forum Général | 204 | 01/06/2009 22h53 |
| Parler moi des croisades, de l'andalousie et de son déclin | mtlrifya | Forum Islam | 36 | 12/02/2008 18h29 |
| Parler intelligemment des choses de l'islam | dawuda | Forum Islam | 1 | 08/11/2007 20h56 |
| N'abusons pas du parler ! | JoliCoeur59 | Forum Islam | 10 | 08/08/2007 00h48 |
| De quoi ou de qui veut-on parler lorsqu’on utilise le mot «arabe»? | alaindeloin | Forum Général | 4 | 25/05/2006 02h18 |