|
| ||||
| ||||
| l'9ra3 = A9achchar en rifain
|
|
| ||||
| ||||
| ALors donnes nous la traduction si tu veux cha8ada avec mention A? |
|
| ||||
| ||||
| ah daccourd merci serieux jcrois jsais meme pas comment on dit d'ailleurs |
|
| |||
| |||
| je sais pas traduire ça.
Dernière modification par ciana ; 23/05/2009 à 22h59. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je crois que Achettab veut dire La queue. Rien de vulgaire en ca, sinon alors om m'a appris ce qu'ils voulaient entendre. Assnouss = le fils de l'âne L'amine ou douar = ce qu'on appelle, l'm9addem, je crois Alors on reprend: "O chef du village, tiens la queue du petit âne pour qu'il ne casse pas les cruches" qu'il a sur son dos bien sûr, car le petit âne est en rodage. En formation professionelle si tu veux. |
|
| ||||
| ||||
|
eh bien merci de me snober |
|
| |||
| |||
| Citation:
Pas du tout ta traduction a été tenue en compte Miss..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est juste. Assnouss = burriquito (espagnol) L'amine aussi, c'est comme tu dis. Seulement je ne crois pas qu'il avait beaucoup de comptabilité á faire dans des Douars perdus ![]() Tout est tenu en compte. Bonne chance la prochaine fois. Dernière modification par Assendou ; 24/05/2009 à 00h04. Motif: . |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
| N'ti dima 7atta 3lina = tu est toujours déposé sur nous? ![]() 3andki lantère kbir = tu as une grande antenne |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Parler le tamazight est un acte de resistance en soi | leMidelty | Forum Général | 204 | 01/06/2009 22h53 |
| Parler moi des croisades, de l'andalousie et de son déclin | mtlrifya | Forum Islam | 36 | 12/02/2008 18h29 |
| Parler intelligemment des choses de l'islam | dawuda | Forum Islam | 1 | 08/11/2007 20h56 |
| N'abusons pas du parler ! | JoliCoeur59 | Forum Islam | 10 | 08/08/2007 00h48 |
| De quoi ou de qui veut-on parler lorsqu’on utilise le mot «arabe»? | alaindeloin | Forum Général | 4 | 25/05/2006 02h18 |