|
| ||||
| ||||
| Citation:
outab3a8a tbarkallah
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
| Why should I? You didn't! Je ne te vois pas d'ici, pour dire tbarkallah 3la s'sder, w 'lla 3la ness? ![]() You started it! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| |||
| |||
| kikouu cuty oupsss ishabni at some point I believed that it was....but no |
|
| |||
| |||
| oui , enféte il y a plusieur synonyme mai il son tous juste!
|
|
| ||||
| ||||
|
qui est du sud-est ici ?
__________________ Si dans ton cœur, il y a un doute, laisse-le donc partir |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Si dans ton cœur, il y a un doute, laisse-le donc partir |
|
| ||||
| ||||
|
Traduire au Francais ou Tarifit (r) roulé -idgam -tissent -ara(r)as -tigammi -iss giss illa k(r)a nm'midden s'tigammi n'noun? Ohoy, u(r) giss illa yen. -u(r) sul d'youchka s'tmazi(r)t -ma (r)a t'ske(r)t ghassa? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sel ??? (si c'est agharas sa veut dire route) Maison Est-ce qu'il y a quelqu'un dans votre maison ? Non il n'y a personne Il n'est pas venu au village Qu'est-ce que tu va faire aujourd'hui |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Parler le tamazight est un acte de resistance en soi | leMidelty | Forum Général | 204 | 01/06/2009 22h53 |
| Parler moi des croisades, de l'andalousie et de son déclin | mtlrifya | Forum Islam | 36 | 12/02/2008 18h29 |
| Parler intelligemment des choses de l'islam | dawuda | Forum Islam | 1 | 08/11/2007 20h56 |
| N'abusons pas du parler ! | JoliCoeur59 | Forum Islam | 10 | 08/08/2007 00h48 |
| De quoi ou de qui veut-on parler lorsqu’on utilise le mot «arabe»? | alaindeloin | Forum Général | 4 | 25/05/2006 02h18 |