| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour j aime le diesel..l embouteillage..chfara...srake zite...chamkara...ain diabe...les gens dial la3iaka...les bourgois...les pauvres... lharcha et le the a la menthe... toute...205 and Lhonda....rondonex....ma mere et ma mamie...ma famille et proches...cimetière RAHMA quand je vais me receuillir sur ceux que j'ai perdu...mes bon amis...les chomeurs...swika...lmirna et lhoute...boite dial siviana...zitoune et tahmira...lawsakhe...et voila. ![]() à vous les studios ![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| |||
| |||
| Citation:
. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c com Paris plage ![]()
|
| ||||
| ||||
| ma deuxième maman mon mari ![]() tfou ta773lya deim ![]()
__________________ L'ennui ds ce monde c q les idiots sont surs d'eux & les gens sensés pleins d doutes |
|
| ||||
| ||||
| comme il a dit lui et je rajoute mon père aussi et ma famille et le NESS NESS et le squattage des terasses des cafés sur la cote à Agadir et les tagines de poulet beldi et du poisson et des grillades de sardines et l'arrêt à Chichaoua en allant à Marrakech: huuuuuuuuuuuuuuuuum les bonnes grillades de kefta, ... et le pain de tafarnoute ... pour résumer je dirait que j'aime le Maroc comme il est avec tout ce qu'il contient ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu pouvai m épargner ça non ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la chaleur de Marrakech... c'est la toute premiere chose qui me vient en tete certains la fuient, moi je l'apprécie... d'ailleurs il m'est déjà arrivé d'y aller hors été, et franchement ca n'avait pas son pareil...vive Marrakech au mois d'Août!! ![]()
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| l'ambiance chaleureuse la générosité des gens |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'as tt dit, ms rajoute lmdina l9dima et rawdat lghofran, et j'aime bcp les karyane aussi, je m'y plais bien...ga3 dakchi licha3bi 3ziz 3lia osafi voila ![]() ps: j'ajouterais aussi chabab lmaghribi etlclikat diawl akhir zaman, l3ya9a qd on a pas 1dhs, etc ![]() |
![]() |
| Tags |
| maroc |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'offshoring au maroc | leclair | Actualités marocaines | 13 | 01/11/2008 20h11 |
| reves des marocains | bbanonyme | Forum bladinettes | 77 | 30/10/2008 13h54 |
| Le redéploiement stratégique de Royal Air Maroc face à l’Open sky | petitbijou | Actualités marocaines | 4 | 26/07/2007 19h22 |
| La diplomatie de Sarkozy à l'épreuve des rivalités du Maghreb | wantedback | Actualités marocaines | 38 | 10/07/2007 17h30 |
| Les Grandes énigmes du Maroc | Saife | Forum Général | 0 | 05/09/2006 20h10 |