|
| |||
| |||
| Dictionnaire Anglais - Français SVP je cherche un vrai dictionnaire et non des sites de traductions qui ne sont pas fiables MERCI |
|
| |||
| |||
| Re : Dictionnaire Anglais--->Français ya un disctionnaire ki s'apelle ultralingua . mais si tu le telecharge sur internet ya juste une periode d'essai de 7 jours mais tu va le trouver a derbghalef si tu es de casa bien sur. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Dictionnaire Anglais--->Français Citation:
un bon site qui fait office de dictionaire et de traducteur ![]() www.answers.com
__________________ a balanced diet is chocolate in both hands. |
|
| |||
| |||
| Re : Dictionnaire Anglais -> Français Citation:
http://www.wordreference.com/ |
|
| ||||
| ||||
un dictionnaire te donne la definition et les differents usages d'un terme, avec des exemples....et c'est ce que ce site fait. en plus, il propose de bonnes traductions dans plusieurs langues dont le francais. exemple : corporation http://www.answers.com/corporation j'ai peut etre mal compris ce que tu veux, mais ce site est excellent, je m'en sert quotidiennement.
|
| ||||
| ||||
le temps que ta volonte le permet l'ideal est quand meme de passer quelque temps dans un pays anglophone. Le site que j'ai propose a chanid est bien parce qu'il te donne plusieurs choses a la fois :1- tu ecouter comment ca se prononce (rares sont les sites qui te donnent ca )2- une breve definitions. 3- l'usage quotidien du mot (s'il s'agit d'un mot du langage parle) 4- des definitions plus longues si on y tiens ![]() 5- des traductions en plusieurs langues. Je travaille en anglais quotidiennement, et comme je ne suis pas parfaitement anglophone, c'est incontournable pour moi (*-*)
|
| |||
| |||
je veux la traduction ! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Dictionnaire Anglais - Français" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Dictionnaire chleuh/français | Lagarto | Forum amazigh | 117 | 17/04/2012 14h20 |
| Dictionnaire tarifith/français | boudinar | Forum amazigh | 82 | 12/08/2011 16h00 |
| Dictionnaire Français vs Berbères | zigotino | Forum amazigh | 26 | 04/07/2009 20h38 |
| Dictionnaire arabe - français en ligne | kitti_3000 | Aide et Formalités administratives | 3 | 15/11/2007 19h37 |
| Dictionnaire des mots tecniques en arabes (traduction du francais, anglais, ou autres) | 3omar | Culture | 0 | 14/01/2003 16h14 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |