|
| |||
| |||
|
SVP lorsque je fais les ablutions ou je fais la prière, je doute d'avoir peter parce que j'ai les gaz, ce qui fait que je pete. mais je doute seulement ! ce qui m'oblige à recommencer l'ablution ( 3 ou 4 fois ...) ! qu'est ce que je fais ? sachant que c'est fatiguant
|
|
| |||
| |||
| tu fais tes ablutions quand tu fini de péter...
|
|
| |||
| |||
| je peux pas ! à n'importe quel moment il se peut que je pete ! parce que j'ai beaucoup de gaz, et en plus je doute seulement, il s'agit d'un soupçon
|
|
| ||||
| ||||
| Certains te diront que le sheytane est le responsable de ces doutes et tant qu'il n'y a pas d'odeur ou/et du bruit, tu restes toujours en état d'ablution........
|
|
| |||
| |||
| C'est simple si tu doute faut que tu refasse tes ablutions.
|
|
| |||
| |||
|
haaa Zack! je t'ai donné ma parole... si tu savais comme c'est dur!!!
|
|
| ||||
| ||||
| Je vois ça, ça s'appel le respect d'autrui et de sa culture |
|
| |||
| |||
|
Salam Il a des plantes qui ont pour effet de réduire les gaz, tout cômme la nigelle, elle est trés efficace il suffit d'en prendre le matin à jeun sous forme de graines, de poudre... |
|
| |||
| |||
|
Sinon, il faut faire attention, ce doute peût-être à l'origine du waswas Allah ou a3lem |
|
| ||||
| ||||
|
Parfois c'est aussi psychique, n'y pense pas te mets pas la pression ....etc Sinon demande à ton pharmacien !
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Controverse sur la nuit du doute | kalaloly | Forum Islam | 1 | 25/08/2008 12h57 |
| Amour et doute | samia2833 | Histoires de coeur | 22 | 14/08/2008 22h49 |
| Incident à l'aéroport de Tel Aviv: la famille du mort doute d'un suicide | Amel2BxL | Actualités marocaines | 1 | 25/06/2008 19h53 |
| elle doute sur Dieu et ne prie plus!!! | Rannya | Forum Islam | 56 | 05/02/2008 17h19 |
| Doute sur mon mariage? | shérine00 | Histoires de coeur | 23 | 14/06/2006 22h17 |