| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| dite vous savez pas m'aider car je suis vraiment nulle en ce ki concerne les traditions marocaines! tt d'abord la tenue dans laquelle je dois accueillir mes beaux parents et mon futur mari(c'est pas su tt cuit mon ami :-D)? dois je plutot faire le service ou alors faire la causette à ces charmantes personnes?(reste encore à prouver :lol et le menu de ce soir là?plutot fruits de mer ou plutot du gibier? :-D :-D allez les filles c'est pour bientot vous savez pas kom je stresse :lol: |
|
| ||||
| ||||
| Salem BOUNTY, je te dirai juste qu'une tenue traditionnelle suffit, il n'y a de robe "type" pour cette soirée là. De plus vu que tu seras la reine de la soirée tu n'as pas être dans la cuisine ou même au service mais assise!! "causette" tu n'es pas obligée!! :-P Ne te stresse pas tout se passera bien INCHALLAH.. ALLAH I AOUNEIK.. |
|
| |||
| |||
| tu t'habilles comme tu veux ,de préference caftan ou takchita,pour le manger ,chaque famille a ses moyens ,une pastilla (ou poulet rôti) et aprés un plat de la viande avec les prunaux .mais attention ne fais surtout pas le service sinon tu serais la proie de ta belle mére (fo cacher tes talents koi). ;-) |
|
| ||||
| ||||
| 1- Mabrouk 3lik w lah ykmel bikhiiiiir 2- Pour la tenue, de préférence traditionnelle / couleur clair obligatoirement 3- Il faut surtout pas faire le service mais plutôt rester avec ta futur "belle famille". 4- Parle pas trop sinon tu passera pour " tatir mn lma9la" :-D . Répond juste aux questions. Et surtout pas de critiques aprés à ton fiancé sur sa famille... Allah m3ak ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi je dirais kaftan et les femmes avec les femmes, tu te poses et souris et tu rigoles et tu dis OUI ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Salem CHEHERAZADE.. C'est si effrayant que cela la "nuit de noces"??? |
|
| ||||
| ||||
| Non mais d'abord, t'as la tête explosée à cause de la musique et la suite... Bref, rien à comparer de l'accouchement :-( |
|
| ||||
| ||||
| vive l'adoption :-D courage a toi moi c'est clair que ca serait le stress totale...enferme toi dans la cave c'est mon conseil et envoie un texto pour dire oui :-D serieu courage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| ta vu chera c pour ca ke je suis encore celibataire :-D mais un jour je sortirai de ma cave promis :-P |