|
| |||
| |||
|
velo ou tapis roulant ? qu est ce qui est le plus efficace? pour perdre des calories, maigrir...
|
|
| |||
| |||
| tout depend ce que tu aimerais perdre et où....le tapis de course c'est complet et le vélo ça cible plus les cuisses ....etc
|
|
| ||||
| ||||
| En tout cas,le tapis roulant avec le velo elliptique ont beaucoup de succes dans les salles,je pense que c'est plutot une question de sensation,alors essaie les deux
|
|
| ||||
| ||||
| Je te conseil plutôt la course à pied, les pros peuvent comfirmer mais à partir de 35mn de course du commence à perde du poid.
|
|
| |||
| |||
|
merci mais SVP c est vrai que le velo ne fait que maigrir les jambes? et le tapis tout comme le dis le precedent bladinaute? |
|
| |||
| |||
|
le velo fait travailler plus les jambes et le bas du ventre.....mais si vraiment tu veux maigrir de preference adopte le tapis de course c'est l'ideal
|
|
| |||
| |||
| Citation:
dou tu ty connais toi ? |
|
| ||||
| ||||
| Non,c'est pas exactement ca,l'organisme ira puiser les graisses la ou elles se trouvent,mais le tapis roulant implique peut-etre beaucoup plus d'effort du fait que tout le corps est en mouvement,mais ca reste a prouver
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le jogging est parmi les sports qui font travailler le plus de muscles. Après, ça dépend de ce que tu veux perdre, ton âge et où (abdo, fessiers, cuisses, etc..) ++ |
|
| ||||
| ||||
|
je crois que j'ai des problèmes visuels: j'ai lu velo ou tapis volant? ![]() je pense que le vélo est meilleur car il fait tout travailler! Le tapis roulant.. mouais bof autant courir c'est meilleur |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| laver un tapis ou une moquette | eloued | Forum Bien-être et Santé | 17 | 02/04/2008 17h15 |
| Tapis Rouge pour Le Boucher Sioniste aux Mains Rouges | Nbarch | Actualités marocaines | 9 | 11/03/2008 17h02 |
| La renaissance du tapis décoratif | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 28/12/2007 13h00 |
| Trois Marocains tués à Madrid par une voiture roulant à contre sens | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 17/09/2007 20h10 |
| En roulant trop vite, il tueson copain puis prend la fuite | boptitprince | Maroc / Belgique | 3 | 02/04/2007 15h19 |