| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
mabrouk ramdan. ....c'est en Europe que ça se passe ,dans mon boulot ,je suis vendeur,pendant ce mois sacré, il arrive qu'il passe des clients "musulmans" ! du nord afrique surtout ! malheureusement, il choisis un sandwich! je le rappel que c du jambon ? pauvre mec ,non non pas de hallouf ?!. je me demande on ose mangé le ramadan ,ce mois sacré !100% pc pour allah .sans hallouf ! ql hypocrisie . |
|
| ||||
| ||||
|
Allah ihdina, que Dieu nous guide tous inchaallah.........
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ok je sors !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben le mec il est peut-être malade, et puis y'en a plein des musulmans qui font certaines choses et pas d'autres, y'en a beaucoup qui prient pas aussi...
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais comme on s'en fout, mais d'une force |
|
| |||
| |||
|
j'ai pas tout compris ......... je suis 2 de tension ! ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
|
pour " le future pap"! mon boulot ,mon gagne pain, m'oblige a vendre, on est vevnu là pour travailler.si tu v choisir un boulot hallal en europe il vo mieux rester chez soit ! mabrouk ramdank !! |
|
| ||||
| ||||
| salam je croyais ke c'etait moi! ![]() wa salam |
|
| |||
| |||
| Citation:
balaie devant ta porte a sidi !!! |
|
| |||
| |||
|
Les gens sont sacrément fort pour s'occuper de ce qui les regarde pas... chacun sa vie.. chacun son dine, chacun sa foi, chacun sa tombe.
|
![]() |
| Tags |
| ramadan 2008 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ils ne font pas le Ramadan et le cachent | purpledreams | Forum Islam | 97 | 07/09/2009 23h57 |
| Voir son chéri pendant le ramadan | sweetlove | Histoires de coeur | 46 | 18/09/2007 00h16 |
| faire des uv pendant le ramadan | BELLABABY | Forum Islam | 54 | 17/09/2007 15h03 |
| Ramadan : piété et prière | twbh2 | Forum Islam | 0 | 17/09/2007 03h11 |
| Les prières de Ramadan | hennayate | Forum Islam | 1 | 23/09/2006 20h25 |